Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quel est l'intérêt de filmer en 16:9. J'ai cette fonction sur mon caméscope dv sony que je n'ai jamais utilisée. Cela peut il avoir...
O.K Bien compris. Merci
Bonsoir Pour Jakovidéo Je n'ai pas compris ta réponse. Pourrais-tu être plus clair ? :weird: Ce n'est pas de télévision HD dont je parlais...
"et voulant la meilleur qualité d'image " Avec 300€ cela me parait difficile:hum: ou alors. Pour une image à peu près fréquentable il faut...
merci C'est aussi bien que du HD natif. Cela mérite réflexion avant d'acheter une nouvelle caméra HD Bien sûr il faut au moins adobe sc4 pour...
Bonjour et merci pour la réponse tout en images Comment avez vous fait pour doubler la taille? C'est à l'export ? (je travaille avec première...
Bonjour J'ai une caméscope sony trv 80e mini dv. (2004) Je tourne en s.d : serait il possible d'obtenir au final par le montage ou autre...
Bonjour les moyens professionnels sont énormes sur un tournage, il n'y a pas de comparaisons possibles avec un film amateur. Déjà cela...
il fonctionne avec XP SP3 Ce logiciel est -il compatible avec XP3 et quel processeur. Est-il similaire a première pro 1.5 (du point de vue...
Bonjour. Je désire passer au montage mini dv en HD. La version des CS4 de première pro ou (CS3 éventuellement) sont -elles suffisantes?...
merci. Encore une question J'ai sur mon PC l'ancienne version première pro 6 (une des plus ancienne) mais qui me donne bcp de satisfaction....
merci Est ce pareil pour Cs3 et Cs4 ?
Bonjour La dernière version de première pro Cs5 peut-elle tourner avec Windows XP Sp3 32 bits ou faut-il obligatoirement seven 7 en 64.. Ce...
Bonsoir Tout d'abord il te faut acquérir l'image de ta caméra sur ton Pc. 1. Par la prise firewire ou usb. tout dépend du camescope ou de...
Bonsoir. Un disque dur est fragile et peut se casser (si la caméra tombe). Les fabricants disent que les boitiers sont très protégés mais...
bonjour Quel est l'utilité de la fonction "frame" sur camescope sony dcr trv 80e. je l'ai toujours laissé sur of. Est ce mieux de l'utiliser?...
Bonjour J'ai eu le même problème avec une Sony dcr trv80e. J'ai fait un reset (petite touche qui est située sous l'écran LCD que l'on...
Bonjour Adepte du format miniDV je serais intéressé par la Sony hdr hc9e. Mais l'image serait meilleure sur la Sony hdr xr 500ve. Le seul...
merci jakovideo message reçu pour la hc9. Saurais -tu si Sony prévoie un nouveau modèle dans le style de ces petites caméras de poing...
Bonjour Sachant que la petite caméra de Sony hc1 sortie en 2005 était une excellente machine HD mais qu'elle n'est plus disponible, je voulais...