Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" je viens de passer d'une Sony DV à une Sony CX 550 VE qui , elle, à une mémoire interne et propose des fichiers m2ts (avchd) !" Es tu...
Merci bien Papygéo et Arroeux J'y vois plus clair maintenant... mais tout cela finit par coûter cher.! Il y a t-il vraiment une...
Merci Première élément est postérieur à CS5? je peux disposer de CS4 . Est ce suffisant pour le HD ? Avec tous ces logiciels qui changent tout...
Bonjour Peut-on monter sur adobe première pro version 7.0 en haute définition ou faut-il les versions postérieures comme CS3 CS4 CS5 merci
Bonjour je ne connaissais pas cette idée de white spirit. Quel temps de séchage ensuite pour s'assurer du fonctionnement vu que tous les fils...
Merci Mafach. Tu as trouvé la référence exacte. c'est bien cela je l'ai trouvée sur des sites 'anglais et US" avec schéma et numéros....
Bonjour Je cherche a changer la petite pièce qui sert de socle à la batterie (alimentation + charge) et qui se trouve à l'arrière du...
J'ai finalement, démonté le socle qui reçoit la batterie. C'est très simple et en plus bien conçu par Sony. La pièce qui reçoit la batterie est...
Bonjour Oui, c'est très clair j'ai bien vu la présence du commutateur "switch" sur le bloc "batterie". Je n'ai pas encore démonté, mais je pense...
Bonjour Oui j'ai bien regardé,comme tu m'as conseillé, du côté des connexions et j'ai remarqué sur une des lamelles + et - (sous les tiges qui...
merci pour votre aide Oui il s'agit d'une batterie sony et je n'ai pas ce message. D'ailleurs je n'ai plus aucun message (durée etc..). Je...
Bonjour J'ai un souci avec mon caméscope (dcr trv 80e). Il fonctionne parfaitement sur le secteur avec son câble. Mais il ne réagit plus à la...
Bonsoir Guy-Jacques je te remercie pour ton explication claire. Il semblerait donc que les camescopes Sony conçus pour l'Europe soient un...
Bonjour Intéressé par le caméscope mini DV HDR HC9, j'ai remarqué qu'il y avait 2 dénominations pour cette machine (hdr hc9 et hdr hc9e) et...
Oui, je pense que la qualité des images HDV sur mini DV n'a rien à envier au format AVCHD.(pour l'instant) Pas de compression car ce sont des...
Bonjour A mon avis un bugdet de 550 € pour le PC ne te permettra pas d'avoir un processeur 6 coeurs (I.7 860) avec 8 go de mémoire...
Merci. Bien compris
Bonjour Quel est le meilleur moyen d'acquérir les images dv ? Par une carte firewire ou directement par la prise firewire de la carte mère....
Merci à tous pour vos réponses de haut niveau technique :good:
Bonjour Que signifie ntsc ne serait-il pas compatible avec les téléviseurs pal. Je monte mes projets avec la fonction pal. Le camescope est-il...