Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. J'ai lu sur ce forum et ailleurs que le processeur AMD Phenom II X6 1055T (6 core @ 2.8 GHz - Socket AM3) était tout à fait à l'aise...
Mercu Vince et Bcauchy. Effectivement elle apparait mais vous avez des sites luxembourgeois et Suisse. En France je ne l'ai pas encore vue....
Avez-vous des nouvelles de ce fameux cx700 (version US) mais cx 690E pour Europe? Tout le monde en parle comme du messie, c'est vrai que sur le...
Merci Par contre elle ne figure pas encore sur le site Sony France mais on peut l'acheter ailleurs. Bizarre ?
Et à propos de la dernière version hdr cx560ve. Qu'apporte -elle de mieux ? Merci
Merci il serait donc plus intéressant d'acheter du matériel en Suisse? je n'y avais jamais pensé. mais peut-être plus compliqué pour acheter...
Oui je pense que le choix de la cx 550 VE est bien meilleur (. Low lux, micro interne anti vent Gps en plus, non négligeables pour un tour du...
Bonjour Aurait-on des nouvelles de ce nouveau cam prévu pour le mois prochain? Merci
Merci bien. De toutes les façons, il n'y a plus que du AVCHD dans le haut de gamme des camescopes (je ne parle pas du matériel pro qui lui est...
Merci Il n'y aurait donc pas de différence énorme entre une caméra avchd comme la hdr cx 550 VE et une caméra hdv comme la hc9 (toujours de...
Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de différence entre le AVCHD et le HDV ? Car s'il s'agit bien du HDR CX550 VE c'est bien un format flash...
je cherche un camescope hdr hc9e sur dép. Alpes maritimes (pour simplifier la transaction)
Merci C'est à dire qu'ils visionnent les images directement sur le téléviseur sans montage? Donc ils n'auraient pas besoin d'ordinateur. Je...
Bonjour je ne comprends pas que sur les sites se Sony et autres, en ce qui concerne les cam AVCHD, les commentaires ne portent que sur la qualité...
Bonsoir "Espérons que notre ami nous entendra!" Bien sûr j'ai tout lu ! Je suis en train de passer du montage DV à L'AVCHD . J'ai du...
merci bien pour ces conseils Bonne soirée à tous ray
Merci bien Donc c'est un bon processeur pour avchd mais qui ne fonctionne vraiment pas avec première pro CS3 CS4 CS5? Le problème est que je...
Bonjour Je voulais savoir ce que valait le nouveau processeurs AMD Phenom II X6 1055Tpour un montage avchd sur première CS3 ou CS4 En effet il...
Merci bien Papygéo et Louloux Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire. Bonne journée Michel
Bonsoir Oui j'ai effectivement retrouvé la pièce exacte et Mafach que j'avais contacté en privé m'a envoyé le doc technique de la caméra. j'en...