Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ce pare soleil "a de la gueule" et semble permettre l'utilisation du flash. Serait-il adaptable sur le cx550ve ? (a condition qu'on puisse...
Merci bien j'ai bien vu le filetage, il est interne et il faut le voir... pas évident. Est ce que quelqu'un sait ou on peut acheter un pare...
mais ce circulaire, il se fixe comment ? car je ne vois rien sur le caméscope pour le fixer...
Merci sur la hdr cx 550 ve il n'y a pas de filetage en plus le flash est pratiquement sur l'objectif je me demande vraiment si ce caméscope peut...
Merci Mais comment accéder à ce filetage. je ne vois rien. Faut dévisser quelque chose ?
Je me demande comment fixer ce type de pare soleil sur la cx 550 ve alors qu'il n'y a pas de filetage sur le camescopre
"Sur St Laurent du Var dans la zone industrielle tu as un SAV agréé Sony soit LTZ Electronique Ils sont toutefois assez chers!" très...
Merci bien pour les infos je vais suivre cela de près.... Bonne journée
ça marche vraiment bien, image splendide en fullHD, trés pratique, vite mis en place Merci pour l'info. Comment ca marche,il faut le brancher...
Bonsoir Ce lecteur permet donc la lecture de l'avchd sans la conversion en DVD ? Je ne comprends pas trop.. Pourriez vous préciser? merci...
Merci bien Guy-Jacques pour tes explications. je comprends bien maintenant que l'Avchd, ne permet plus le traitement d'image sur camescope comme...
O.K merci bien.
Intéressant et pourtant nombreux sont ceux qui disent qu'il faut un i7 et w7 64 pour l'avchd... Et vos images ne sont pas saccadées ? merci
Merci pour votre dévouement...:mdr: Mais vous êtes possesseur d'un Hdr cx550 que vous utilisez sans les effets, c'est donc qu'il a des effets...
Je vous remercie bien pour ces informations (et votre patience):good: Ce système avchd , n'est vraiment pas rassurant pour un amateur, si...
Merci Oui il y a de nombreux posts mais tous différents et je n'y comprends plus rien Tu dis qu'il faut un lecteur blue ray pour lire de...
Ce que je voulais savoir était si on pouvait monter les images directement sur le caméscope... j'ai cherché sur les caractéristiques techniques...
Bonjour je vous remercie. A partir de quels processeurs le temps de montage de conversion devient il aisé? Un AMD 4 ou 6 coeurs (1055)...
Bonjour En quel format faut-il exporter un fichier avchd à partir d'un logiciel pour le lire sur un lecteur de salon Je travaille avec du sd...
Bonjour je voulais savoir se la cx550 VE intégrait "on board" 1. des effets sur image et lesquels 2. Si on pouvait monter directement...