Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Oui c'est une version d'essai, je vais essayer la version démo 5.5 Merci à tous
Merci bien pour vos réponses. Mais sur la préconfiguration de la séquence il n'y a pas AVCHD mais seulement une liste comme sur l'imag de...
Bonjour j'ai acquis un petit caméscope cx 550ve de chez Sony. Il filme en avchd. J'ai du mal a régler la configuration sur CS5 A l'ouverture...
"euh... wow.." Gloups halahilou... Je crois que nous parlons pas la même langue.. (heureusement). :mdr: En plus ton :"windows tutorials Basics...
merci bien. Un tuyau pour le partionner ? Je pensais que les partitions se faisaient au moment de l'installation de windows? Ou s'agit-il de...
Bonjour Mon disque C SSd sature. (60 go théorique) mais seulement 55.8 réels C'est le disque ou j'ai installé l'OS. J'ai un second disque...
tu demandes à ton assembleur de changer le phénomx4 par le phénom 6 1090t black edition, il est supporté par la même carte mère cela devrait...
Pour les prix AMD est moins cher que intel. Donc les prix sont dans la moyenne je choisirais la solution 1 AMD avec le PHENOM x6 pour...
AMD PHENOM II X4 965 - AM3 - BLACK EDITION est trop léger Pour AMD il faudrait le phénomx6 1090t (au moins). Avec un disque SSD vertex 2 60 Go...
bon j'ai fini par trouver
Bonjour Est-il possible de supprimer la grille sur l'écran lcd du cx550ve. je n'ai rien trouvé sur la doc et je trouve cela gênant pour filmer Merci
Le I5 2500K mes semble trop juste pour de l'AVCHD I7 2600 est plus sûr. Enfin c'est mon avis
et moi qui croyait que la musique adoucissait l'âme ...:jap:
SSD OCZ Vertex 2 SandForce SF1200 Ca peut aller ?
phénom 4 coeurs c'est bon mais il faut 8 go de mémoire+ un disque ssd pour windows et les logiciels
merci Smoker
Bonjour, je veux monter des images en avchd et pour configurer mon pc avec un processeur intel i7 2600k j'hésite entre 8 mo et 4 mo de mémoires...
Salut Elles sont très belles tes images. En plus avec le cx 550 .... Elle est bien cette cam ! Sur la première vidéo, les arrières plans sont...
Oui c'est vrai que ces nouveaux caméscopes grand public (mais quand même haut de gamme) ne ressemblent à rien et ont même un look ridicule. Le...
Merci Démonstration convaincante ! Effectivement faut trouver une solution de pare-soleil pour le cx 550ve. Je ne comprends pas pourquoi...