Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Je vais installer seven 64bits et quelques programmes" 64 go pour le ssd est trop juste. Déjà en taille réélle il n'atteint pas les 58 go et il...
bonjour Ces fichiers temporaires, il faut les supprimer une fois le montage exporté (pour gagner de la place sur le disque) ?
Bonjour Ne disposant plus d'effets embarqués sur ma caméra (cx550ve), je voulais savoir s'il existait sur première pro le" frame recording" qui...
merci beaucoup
merci Papygéo Comme nous disposons du même matériel, je voulais te demander si au montage des rush en 1920 x1080 /50i tu ne constatais pas un...
Bonjour Faut-il des télécharger des codecs particuliers pour montage AVCHD ? et export en mpeg. Je travaille sur première pro CS5.5, camescope...
Bonjour Quels sont les réglages de base afaire pour traiter l'avchd et surtout pour exporter une séquence (AAF ou EDL ?) merci
Bonsoir Faut-il encore installer le logiciel Quicktime pour fonctionner avec adobe première pro CS5 (comme avec première pro 6.5) ? Merci
merci. Je n'ai plus de bruit de fond surle réglage " bas" et le niveau d'enregistrement est convenable, d'autant plus qu'on peut l'intensifier...
merci bien Bonne journée
merci Mais je crois que le gain ne se fait qu'en manuel sur ce camescope. Le GustBuster tu l'achètes où ?
Bonsoir Ls détenteurs de CX 550 ve auraient-ils remarqué un bruit de fond audio (par le micro interne)? Sioui comment faire un réglage pour...
La résolution recommandée est de 1600x900, l'ajustement se fait automatiquement; en principe. Il faut vérifier dans le panneau de configuration...
Bonsoir Après essai, j'ai donc importé en AVCHD 1080i 25. Pour l'export il n'y aurait donc( pour la création d'un DVD non X.ray) que l'option...
Regarde chez Premium PC c'est sérieux et ils sont fiables Achat PC, PC Gamer et PC pas cher - Prenium-PC.com, assemblage en ligne de PC
A mon avis même en solde ce I7 2600 est assez cher, car chez n'importe quel monteur à ce prix la il y a en plus 1 disque dur ssd 60 gigas et 8...
discussion éclairante... Merci à tous
Super Merci Bon dimanche :hello:
bonjour Je cherche un pack vidéo et audio pour notamment montage avec AVCHD. Le pack K-Lite Codec Pack est-il toujours d'actualité? Merci
Bonsoir j'ai donc voulu installe Ppro sur mon second disque dur de stockage. J'ai donc indiqué [D] au moment de l'installation mais il s'est...