Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ! Merci bien Ray
Bonjour J'ai un gros fichier NVIDIA lié à ma carte graphique (installée sur HD (d) qui s'est placé en tête de liste de mon disque dur SSD et qui...
merci bien Je vais appliquer la procédure pour ajouter la référence de ma carte à Pro première CS.5. Sans cette manip cuda ne servirait à rien...
merci bien bonne journée
Bonjour J'ai une carte graphique nvidia. je voulais savoir si en installant le cd de pilotes et autres cela téléchargeait aussi cuda. Car j'ai...
bonjour Merci bien pour les infos. Effectivement je vais télécharger le codec Divx. Je pense qu'il suffit de chercher le codec sur internet. Ou...
Merci Le MPEG2 n'est-il pas trop compressé ? Peut-on le sortir directement de Première pro CS.5.5 Il me semble que oui,mais le fait-il...
Merci beaucoup Mais comment passer de l' Avi au divX. (je n'ai pas le logiciel :"Video deLuxe de Magix") Je n'ai pas trouvé dans l'export de...
Bonjour Je cherche le meilleur format pour convertir des fichiers AVI et les lire au mieux sur DVD ou lecteur multimédia. Serait-il possible d'...
merci Quelles sont les nouvelles fonctions ?
Super ! Merci Olivier Bon dimanche
Merci pour votre aide ogt effectivement, je n'avais pas précisé. Je filme en avchd et monte sous ce format. Et je souhaite exporter au mieux...
export Mpegg2 et avi sur cs5.5 Merci beaucoup Et que vaut l'export en AVI (microsoft avi.Pal dvd)? C'est à dire que j'ai essayé les 2 et je ne...
Bonjour J'ai monté des fichiers AVCHD sur première pro CS.5, je voulais savoir quel est le meilleur format pour exporter et lire la vidéo sur un...
C'est du n'importe quoi , ce site. On peut se faire monter une excellente station de montage pour moins de 1000 euros. Ils confondent jeux...
Merci bien Arroeux J'ai fini par trouver comme tu as dit le fichier "cuda_supported card" et pu effectuer la manip de lexcalvin et je peux...
une hdr cx 550 ve d'occas à 450 € c'est un bon plan ou alors une escroquerie ?
Mais faut-il télécharger en plus les pilotes Cuda sur leur site et lesquels (car je ne trouve pas le fichier "cuda_supported_cards.txt (en plus...
Bonsoir J'ai une Nvidia geforce GT 220 1 gb DDr2 Sur la fenêtre projet de première pro CS5.5 à système de rendu j'ai en grisé (bloqué) inscrit :...
vu le matériel que tu as ce n'est pas normal. Moi je n'ai qu'un phenomx6 1090t et le projet s'ouvre en quelques secondes. Il faut voir si ton...