Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est parce que fallait fermé Vegas. Resultat : 00:00:42 Verdict?
Raaa! le lien pour V5 ne marche pô... Je vais faire le netoyage de printemps, il est consatament ouvert en +... ca aide pas.
C'est pas trop les meme syptomes, mais ca ouvre les yeux. Pour ce qui est de ma config : - P4 3,4 Ghz - 650 G de disk dur (3disk dont 1 250...
Merci 1000 fois Un grand merci a tous... je n'aurai rien pu faire sans votre précieuse aide. Merci encore!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:...
Ben nan... j'ai pourtant bien mis en Mpeg2. Et j'ai (merci Jmarc74) converti mon audio en AC3. Je ne comprend tjrs pas... Pour faire un test...
C'est à n'y rien comprendre... Néro ne veut rien savoir, et DvD A3 me pose encore le meme probleme! pour 1 vidéo de 250 méga, 1 piste audio de...
Don't find Je n'ai pas trouvé le calculateur de bitrates... En quoi cela consiste exactement?
Oops... merki! J'arrivais a me débrouiller comme ca jusque la, mais je me rend compte que c'est une connaissance énorme! Et un métier a part...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de superflux... mais déja que la prise de vue n'est pas top top (Sony PD150 mais 1 reporter novice :cool: ) Je ne...
Le lien ne marche pô... mais j'imagine que ca doit etre 218 euros. Les prix ont chuté depuis le 5.0 :rolleyes: Merci Dans l'attente des...
DVD Architect... grave?! :love: J'suis vraiment loin du compte!! Aller, je mets mes retouche photos de coté et je m'y cole! Pour ce qui...
Hi... Tres utile ton site :jap: Je vais de ce pas m'y pencher pour éviter de t'assaillir de questions bete :o Je ne pourrai le lire que ce...
Ok, Il y a beaucoup de chose qu'il me reste a apprendre :hum: Existe-t-il des formations sur Vegas et Architect? Et ou est-ce que je peux...
Il me semble avoir installé la MAJ... je court voir! Le montage est infésté d'effets en tout genre, de musique en + de la piste audio, de 3 a 5...
Et que peux-tu me dire pour ma conversion qui s'arrete a 1h30 sur sony vegas? Personne n'a eu ce probleme auparavant?
Non je n'ai pas essayé... Tu penses que mon projet sera moins gros en procédant comme ca? Je converti bien en mpeg2 pourtant, et il me le sort...
DVD pal pour la vidéo... Stereo mode pour l'audio
Bonjour a tous Dans DVD architect 3.0, lorsque j'insert mon montage de 3,99 Gigas, la taille finale ateint plud de 5 Gigas, donc est...
Bonjour a tous Je suis encore avec Vegas 5.0 (On ne change pas une equipe qui gagne :D ) sauf que j'ai du dernierement faire un montage de 1h40...