Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que la cohabitation n'est pas remise en cause... Parcontre, le fait d'acquérir une vidéo avec les 2 Vegas ouvert pose problème... D'ou...
Ok J'espere que Tobsub pourra me répondre... sinon je vais devoir démonter ma "fusée" et me l'installer chez moi pour un jour :( Have a good...
Bonsoir Kurono, Comme dit dans le précadent message, je suis novice. Mais en attendant des réponses de confirmés (et parce que si tu es aussi...
Bonsoir Mickael Je suis tout novice comme toi, et souhaiterai te répondre (en attendant de meilleurs conseils) car j'aurai aimé qu'on me le...
Bonsoir, Vegas tourne-il indépandamant des fichiers du systeme d'exploitation? C'est une question que je me pose pour beaucoup de...
Nikel après la réinstallation de V6... merci encore J'ai posé une griffe sur ton livre d'or Jmarc ;)
Ok Je me souviens avoir eu des problème au commencement avec V4 (le plug Wax) en passant a V5. Mais là, V6 a fonctionnait jusqu'ici, et ce n'est...
Merki Jmarc Ils parlent de réinstaller un plug, mais je pense que ja vais réinstaller V6. Il n'y a pas de désinstalation particuliere??...
Bonjour a tous, J'arrive plus a ouvrir mes fichier Vegas!! Sur V6, il ma met un message d'erreur :...
Raaaa ayé ca ma tout planté!!!! J'arrive plus a ouvrir mes fichier Vegas!! Sur V6, il ma met un message d'erreur :...
:o Ok merci Je profite de ton experience et me lance ds quelques questions, si tu me permet :) Mon Vegas 5 me bloquait mes projets a 1h30...
Cool... :bravo: Donc Lorsque je voudrai installer V7, il faudra désinstaller V6? Merci :jap:
V5 vs V6... J'ai certain plug qui fonctionnent qu'avec V5, Est-ce que je peux laisser ces 2 logiciels tourner sans qu'il y ait de conflit? Nico
Je peux laisser les 2 Vegas? (5 et 6) Ca ne gene pas l'utilisation?
Perfecto... Merci Jmarc :rolleyes:
:hum: Il me semblait avoir vu un sujet qui traite de l'installation de V6, mais je ne lai trouvé ni des le forum, ni ds la FAQ... Alors je...
Suis désolé... j'imagine que ca doit etre frustrant :o Mon PC est axé principalement pour de la photo, et c'est notre premiere saison vidéo...
Je vien de refaire le test car ca me parraissait rapide... mais il me l'a claqué en 10 seconde. Ca doit pas etre ca... J'attend de vos...
Comment faites-vous bouger le reflet de l'objectif sur la bande test?? :perplexe:
C'est bien le temps mis qu'il faut donner?