Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
codecs Problème de codecs surement... En as tu retélécharger?
Aprés 256 sauts d'images en 15 secondes d'acquisition, j'ai definitivement abandonné les ports USB 2.0. Le but est de savoir maintenant quelle...
Bonjour, Oui c'est normal... bien que n'étant pas expert, si tu veux que cela prenne moin de temps tu dois changer ta config. Ram, processeur,...
Vegas pour un... Vegas pour tous! Vegas pour un... Vegas pour tous! :rolleyes:
Bonjour á tous Lors de ton acquisition, as-tu eu des sauts d'image (ou dropped frame) car ca ne vient peut etre pas de ta prévisualisation....
Bonjour, Un ami m'a prété la sonde blue eye pro pour calibrer mes écrans, mais un message d'erreur apparait : "The monitor's DDC/CI can't be...
Conclusion Donc pour résumer, et pour ceux dont le sujet du post (dont le fil s'est un peu éffiloché :) voir post" Peut-on installer Vegas sur...
Conclusion :perplexe: Désolé pour ton message Colok :perplexe: Donc pour résumer, et pour ceux dont le sujet du post (dont le fil s'est un...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Disque dur ext Lacie Usb 320 Go 300968EK Disque dur externe Lacie Bigger 300801 EK 2 To Disque dur externe Lacie SATA 74 Go 8Mo Disque Dur...
:perplexe:
Je viens de voir sur le net.... il ne pocède apparament pas de connexion firewire :( Un nouvel investissement voit le jour :cool:
Merci Bond Ca devient velu!! :lol: trop velu pour un amateur comme moi :rolleyes: Je viens de penser à un bon PC portable aussi, cela...
Dez... Je ne pense pas avoir de tel connexion sur mon DDur exrterne. C'est un Western Digital 250 G, je regarderai dès demain.
Tu as mis le doigt sur le problème je crois :bravo: Je suis en effet en USB 2.0, et j'ai environ une dizaine d'éléments raccordés a mon...
Bonsoir, Je cherche l'option suivante désespérément : Une fois ma vidéo importée, les "bouts" d'enregistrement lors de chaque arret et...
Acquisition sur disque dur externe = Problème Acquisition sur disque dur externe = Problème de frame Essai non concluant... meme après...
Pourquoi ne graves-tu pas avec DVD A3 ?? Le rendu est-il meilleur sur Néro?
C'est vrai que rien ne m'empeche d'installer le meme log sur 2 Pc différents et de balader mes tout petits fichiers .veg de quelques kilos...
Logiquement, ils sont assez malins pour ne pas te laisser l'occasion d'installer 2 fois une version trial... J'avais essayé avec PS 9, et ils...