Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais que GV ajoute dans Edius 6.6 ou 7 l'option : exporter une image disque (ISO) directement d'Edius Axio
Je fais une publicité 30 secondes avec DSLR 24p et je dois l'envoyer à la station de télé. Leurs système diffusion est en 60i
Comment faire pour bien convertir du 24p à 60i
Nvidia cuda Dans une prochaine version d'Edius GV pourrait ajouter la compatibilité avec Nvidia Cuda.
Quel processeur serait le plus rapide pour Edius 6 Xeon vs i7 ou dual Xeon ou autres
Raid 0 ou raid 5 Est-ce que je vais perdre de la performance dans Edius si mon storage est monté en RAID 5 ?
En route vers Edius Merci à tous pour vos informations Je vais faire le saut vers Edius Je cherche un distributeur des produits de GV...
realtime Je travail souvent en 10 bits
Realtime Marc Si je comprend bien, que j'utilise une Storm 3g, HDspark ou autre, je n'aurai pas plus de layer en realtime ? Est-ce Edius 6...
Olivier Olivier Moi aussi j'adore travaillé avec Premiere mais je suis fatigué de me faire dire par Adobe que le problème c'est Matrox et...
Hardware encoder HQ Est-ce vraiment important d'avoir le hardware encoder HQ ? Sur la carte de que veux Storm 3G elle n'a pas cette option.
Quel type dde format utilises-tu en video ? Que veux-tu dire par dde format ?
Voici ma machine HP Z800 Processeur Intel Xeon X5670 2.93GHz Mémoire 9 gig Carte graphique NVIDIA Quadro 4000 Disque du système 800 gig 6...
stabilité Marc lorsque tu parles de stabilité d'Edius est-ce que tu veux dire qu'il ne plante jamais, ou une fois par jours ou une fois par...
entrée et sortie SDI au quotidien La sortie SDI c'est pour mon moniteur Marshall avec entrée SDI et la sortie SDI c'est lorsque je capture soit...
Toi Marc tu travail avec quelle carte ?
Pour les entrées et sorties SDI
Est-ce que vous me conseillez Edius 6 ? Mon dernier système Premiere CS5 et Matrox MX02 Max LE Je suis très déçus de ce système très...