Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je dois exporter un projet pour le cinéma 2k (2048 x 1080 24p) ou (1998x108024p) en mxf jpeg2000 pour le DCP-2K4 digital cinema server. Je...
Comment faire pour changer de projet déjà en hd 1080 29.97i à 1080p 23.98p sans être obligé de recommancer le montage au complet ?
Dans le PDF d'Edius 8 Pro il est écrit qu'on peut installer Edius sur 2 machines. Est-ce la même chose pour Edius 8 Workgroup ?...
Marc, Quel plugin d'Izotope dois-je acheter pour le Dynamic processing ?
Je cherche un VST plugin audio pour le Dynamic Processing (comme dans Adobe audition).
Je travaille avec Blackmagic et Edius Salut Xander, Moi je travaille avec une carte Decklink 4K Extreme de blackmagic et Edius 7.42 J'avais...
Je recherche un benchmark (logiciel 3d et ou after effect) pour comparer la vitesse de rendu des processeurs xéon, i7, etc...
Oui je vais attendre jusque là puisque présentement 99,9% de mes projets sont HD. Merci pour l'info !
J'ai fais la capture 4K de la Sony A7s avec la Decklink 4k Extreme et tout fonctionne très bien. Pour l'édition en 4K c'est pas extra avec mon...
Decklink 4k Extreme Salut, J'ai reçu ma nouvelle carte 4k Extreme de Blackmagic. J'ai installé la carte et les drivers sans aucun problème...
Marc, J'hésite un peu avec BM de peur que Grass Valley sorte une nouvelle carte qu'en pense-tu ? Axio
Marc, La sortie sdi est pour mon Newtek Tricaster HD et moniteur Marshall. La Sortie HDMI est pour television HD. Axio
Le problème est que les pattes cassées sont beaucoup trop petite pour être soudé par une personne. J'ai resolu mon problème temporairement en...
Marc, Oui j'utilise Edius 7.3 Est-ce que la Blackmagic sera aussi stable que la GStorm 3G ? Est-ce qu'il y a d'autre avantages avec l'une...
La sortie HDMI de ma GStorm 3G est brisé et c'est impossible de la réparer. Dois-je en acheter une autre ou regarder vers une carte Blackmagic ?
Je veux savoir comment réalisé cette fx de texte dans after effect. Au départ je croyais que c'était simplement un overlay mais non
Comment utiliser la fonction remove item dans dvd menu ? Je veux simplement enlever le texte (voir fichier)
Est-ce que ça vaut la peine d'investir dans une carte vidéo Nvidia Quadro k5000 avec edius 6.5 et ou 7 ?
Recherche le best ordinateur pour edius 6.5 Je possède un système HP800 avec un xeon x5670 et carte video nvidia 4000. GV Storm 3G 10 terra en...
Comment remplacer un un clip par un autre dans le chutier?