Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci , je demeure dans l'attente.
j'ai vu le tutio de kiwii ,j'ai compris mais moi je souhaitais faire ça avec vegas sur une video, jmarc j'ai un exem lmais je ne sais comment te...
Oui !! c exactement ce que je recherche mais j'ai des soucis grave
Comment souligne t-on un texte dans vegas ? Aussi comment réaliser un effet de reflet sur le sol ,je m'explik je pose une photo sur un fond et...
je ne sais pas si c'est l'endroit indiké mais je crois aussi kil fo ameliorer les masques de sorte qu'elles reconnaissent les pixels selectionnés...
Merci les gars Merci de me souhaiter la bienvenue !! mais j'ai du attérir par erreur en cherchant de l'aide en plus j'ai remarké que...
Bonjour ! comment utilisé une composition de texte animée dans Vegas ? sachant que l'animation est montée dans after effect mais je l'exporte dans...
kelkun pourrait il me dire comment on exporte une compo de texte avec animations sans garder le fond par defaut (noir) que nous impose after fx.Je...
Merci merci les gars je suis allé voir les tuto et la je m'exerce.....ça clique
Video TIC et Resto #1 > Clémentine Autain - TIC, et, Resto, #1, politicshow - Dailymotion Partagez Vos Videos Allez tous voir cette...
J'ai vu les videos Putain ya des doués , fo que kelkun nous sorte de là , je crois kil fodrait contacter dealy motion ,ils doivent bien pouvoir...
existe t'il un tuto after effect kelke part .....?
Passe moi ton mail...la je viens d'essayer les polices mais je crois je serai preneur pour un tuto after effect , j'ai la version 7....
voici le genre d'exemple sur mon avantar "ma photo" ....matte le moi je cours voir le lien
Merci enkei ! d'avoir pris le temps de voir la question, j'ai essayé mais je soouhaiterai allé plus loin dans l'effet, car je voudrais que les...
effet sur texte Bonjour à tous ...je suis tout neuf sur le forum et donc deja dans la merde avec vegas je voudrais réaliser vun effet de feu sur...
Effet de feu,ou lettrage qui brule Kelkun peu m'aider à réaliser un effet de feu sur le mot " burn " je veux voir ces lettres bruler d'un mechant...
Bonjour ,je suis nouvo sur ce forum,kelkun pourrait m'aider à réaliser un mot enflamé ? un mot ki brule ,que des flammes soient visibles et...