Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon avis j'ai aussi vu que vegas ne faisait pas de rendu en gift comme les autres soft "after effect " donc cela supppose que le resultat visé...
Voila Bonjour Jmarc ! je souhaiterai réaliser un gift animé ou une bannière publicitaire ,mon idée est qu'en pensant à tous les effets de...
Corel salut à toi Corel ! j'ai vu une de tes videos sur "le mariage" avec des ralentis et une pluie d'étoiles sur les deux mariés .....j'aimerais...
DVDA ?pas test ! des gifts animés sous dvdA ? non je n'ai pas essayé,je sais kil existe bocoup de soft ki font des gifts animés ,et la je...
Bannière animée ou gift animé ! Bonjour à tous ,j'ai vu que certain soft de montage comme after effect, pouvait aussi réaliser des bannières...
J'ai compris ! je sais tout ce que tu viens d'énumerer ,mathématiques logik...,mais il existe d'autres façon dans ce logiciel d'entrer du long...
Ok mais.... j'aurai siuhaité ne pas augmenter la durée !car ça chevauche sur le debut de ma video,pourkoi l'enveloppe de rapidité ne marche pas...
Comment peut on ralentir des écritures qui defilent sur une video ,l'enveloppe rapidité ne marche pas !.En effet j'ai édité un texte dans vegas et...
Existe t-il des tutos dvdA4 disponible ki traiteraient des keyframes sur la page principale de menu DVD. Comment faire bouger les icones du menu...
Ok Oui en effet c nous ! et c moi ki chante on a formé un collectif musical à Grenoble ,et on prepare la sortie de notre premier maxi 5 titres le...
le president a donné l'ordre aux militaires d'ouvrir le feu sur une foule de gréviste en simple manif syndicale ! elle est belle la democratie à...
Ho lalla !! j'ai bien vu cette partie mais c en anglais malgré que DVDA4 soit en fr chez moi,franchement j'y comprend rien ,rien à faire je...
Comment pourrais je animer(deplacements de part et d'autre sur la page du menu) mes fenetres vidéo ?
Jmarc !merci oui en fait j'utilize la version 7 de vegas ! dommage comment puis je alors avoir bocoup d'effet comme avec wax? fo t'il revenir à...
j'ai installé wax2.e !mais il bug kan je tente de l'utiliser ,il emet un message d'erreur en anglais en rapport avec les scripts de vegas.....bref...
Non malheureusement ! comment on fait ?
Big thank's Merci jmarc ! j'aimerai que tu me donnes un avis un peu plus technik sur cette video,des suggestions des ameliorations à apporter !...
Bonjour j'ai vu ce que tu as envoyé ,j'avais essayé d'autres methodes hier et en voici le resultat : Insoumis Sigui - Google Video J'ai utilisé...
Saluez JMarc ! he oui ! merci jmarc , tu sauve bocoup de naufragés ici.....j'en connais un ! oups
§§§§!!!!!!!! voici ma premiere video Avril 2006 Blood Again Blood - Google Video