Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! planète VEGAS ,voila je voudrais (jai fais un montage) et j'y suis ,mais je voudrais affecté une couleur d'ensemble au montage sauf à...
un ex voila une de mes vidéos ! vegas en action MySpace Vidéo INSOUMIS SIGUI _Prézident D'Afrik_ par RasCondel
Une fopis encore ! Ok !merci pour cet aide cruciale.... As tu d'autres recommandations utiles pour la compression de fichiers ....je m'explik...
Message reçu ! ok ! jai bien compris,mais je ne vois pas la fonction desentrelacer dans les options de rendu (mpeg,wmv,flv...) ou dois je tout...
Yes ! Ho ! génial komedi ,merci , après tes indikation ma video est redevenue belle.... laisse moi te faire rire, je dois reprendre toutes les...
Un ex ! un bout de ma video pour voir Merci Komedi ,je vais revoir ce que tu dis ,mais je tourne en DV....est ce pareil ? Tout compte voila...
Chers Vegasien ! un petit soucis peut etre ,kan je fais un pan crop (montage de clip video)pour saccader les images d'une meme scène....la...
j'ai reçu une k7 DV, des rushs d'un clip à réaliser ,mais surprise,à l'insertion dans mon camescope (Nv-GS400) l'écran affiche "format non pris en...
j'ai reçu une k7 DV des rushs d'un clip à réaliser ,mais surprise,àl'insertion dans mon camescope(Nv-GS400) l'écran affiche "format non pris en...
bravo ! tu nous étonnera toujours corel...mais dis moi comment tu as animé ton dessin pour lui donner c ette sensation de tournoiement? Merci
ENcore Ou peut on trouver + de tuto de Corel ?
Merci ! Encore merci pour tes indications ! là je tente le lien vers la video [URL="http:// kontaktor.ifrance.com/Prézident D'Afrikii.avi"]...
En fait ... c'est du DV pal, que j'ai mais au rendu en avi ,l'effet de peigne s'installe. Quelles sont alors les bonnes propriétés ? pour avoir...
test ! test réussi ! l'imbrication de projet est une solution ! Merci JMarc. j'ai un autre soucis ! j'ai lu les post à ce sujet ,cet effet de...
bon je mette à l'eau ! à moi les bouées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autre idée mais dans le meme sens en plus j'ai vu qu'il ya moins d'assigner chaque piste audio, à un bus different ,ya t'il moyen de faire pareil...
?,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'avoue ne pas connaitre ce terme là ! mais curieux de savoir ce que c'est ?
Bonjour Jmarc ! Je suis allé testé tes indications mais à vrai dire je n'ai pas trouvé comment faire ,j'ai cliké sur le bouton à coté du...
Bonjour ! amoureux de l'image de l'aide svp ,je réalise un video clip ....je me retrouve avec 7 piste .je souhaiterai regroupé les 6 pistes sur...
Merci Merci Jmarc ! je vais tester ça vite....