Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon vegas Pro 9, refuze tout fonctionnement, il affiche un message d'erreur ki dit : (Une erreur s'est produite lors du chargement du...
Merci Merci les gars ,je viens de rentrer du taf, je vais y aller pour tester tout ça. Hey djino ,c bien ton projet....il en dit long
Hey ! merci tonton je file au taf ,à mon tour je verifierai tout ça , ya til un onglet specifik dans le protype titler à bidouiller en...
peut on animer des chiffres ou des nombres dans vegas de tel sorte kon ait 1 2 3 4 5 6 7 8 9 qui s'enchaine rapidement, ou plutot ki defile,...
Probleme d'ouverture de film divx ou xvid sous vegas 8. Je ne vois que du rouge sur la timeline. Ce sont des films telechargés dont je voudrais...
ok ! je crois comprendre...merci Jmarc, je vais test tout ça ce soir en rentrant. hey ! pote Joyeuz fete
jai un peu mal compris ! c koi mouvement de piste par exemple
je suis tombé sur ce clip... et j'aimerai savoir comment placer une video sur les extremités de cette façon ;de telle sorte que la première...
Ha ! Salut man Alors kelle config me propoze tu ,pour du montage à toute epreuve ? car c vrai kil a galéré mon quad .au final j'en ai eu pour...
Merci les tontons ! Merde à magic bullet alors.....mais les durées que vous me dites là sont obtenues avec un Quad aussi ? si c le cas je crois...
Jai un Quad AMD 9500, 2,20ghz avec 4go en 32bits.....bref il vient de mettre 20h pour un film 1h50 en mpeg 2 avec un filtre de correction de...
simlitudes Robertho ! jai un quad moi aussi mais c incroyable je viens de passer 20h de rendu pour une video de 1h50 en mpeg2 avec un plugin...
Merci à Vous ! Merci pour vos multiples reactions, car ces résultats sont obtenus grace aux trucs et astuces (bons conseils de ce forum). Lors...
Hou lala ! ça va Bertrand ! t'es gentil toa , de l'aide avec autant de brutalité, c mignon....Merci t'es un chef , je regarderai mieux la...
Je souhaiterai acheter cette bebete pour des mini projets à venir (vu son prix et la facilité de paiement) Mais, je vois que HD, est il possible...
Salut Homero ! je prend cette discussion un peu en retard, mais je suis interessé par la sony Hd10000, vu son prix actuel sur pixmania.....ma...
Merci à Vous ! Merci surtout à tous ces intervenats ki sans cesse nous file les bonnes astuces, toi TopSub,Jmarc,komedi,enkei et bien...
Montage entièrement fait sous Vegas Vidéos MySpaceTVÂ*: CHANGEMENT par Naftaly
ok ! je vois ....j'avais une dizaine de piste. il fo alors que je range tout sur au moins deux pistes. En tout cas merci pour l'astuce
Salut ! Bonjour komedi, j'ai mis un post en ligne mais semble suscité grad interet, en effet je voudrais mettre un effet general de couleur sur...