Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eureka Le site de Canopus vient d'actualiser sa liste des cartes mère compatibles avec EDISUS NX PCiex. Et la Cm ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel...
J'ai posté dans le forum suivant : http://www.repaire.net/forums/canopus-materiel/135407-edisu-nx-pcie-quid-de.html/post1969577925 le détail...
Comme je le dis dans mon post du 20/10 = ± 2200€ (2268,24 exactement hors carte NX) Mais je n'ose me lancer dans l'achat de ce matériel sans...
Bonjour, Etant en prospection pour construire un nouveau PC pour travailler en HDV avec EDIUS NX HD with exp kit PCIe, j'ai consulté un maximum...
Bonjour, Merci pour l'idée que je n'avis pas eue. Après cet essai, la situation est la même. :help:
J'ai déjà poster ce sujet dans DIVERS VIDEO le 16/09.:( Comme aucune solution technique n'a encore été proposée, je me permets de re-soumettre...
Merci pour votre intérêt à mon problème. Ok pour tout ce qui est "mécanique". mais je vous demande de relire le point 2 de mon message initial :...
Merci pour cette réponse. Au point de vue de la mécanique du transport de la bande, je peux comprendre qu'il y ait eu quelques "micros"...
Ma caméra a chuté sur le sol (à +- 60cm). Constat = 1: je ne pouvais plus enregistrer (message = nettoyer cassette) et après essai/recherche j’ai...
EDIUS 3.5 en français Bonjour, Après avoir chargé la version 3.5 et sans avoir fait aucun choix de langue, je me retrouve avec un EDIUS...
:) :) :) :) :) :) :) OK voilà j'y suis arrivé : tout refonctionne comme ...."preview" Avant d'entamer le dialogue sur ce forum, je...
....après moult essais avec reboot..... ==> En mode écran unique cela fonctionne ok. :) ==> donc il s'agit effectivement de la configuration de...
options changées + reboot ==> pas de changement
WMP lit sans problème sur l'écran 1 ou 2 . Le convertisseur ne fait qu'entrer le signal vidéo qui sort de la Raptor et le sortir vers un écran...
Mise à jour des drivers de la MATROX effectué : rien n'a changé le problème reste. Merci pour votre "pilotage à distance" :help:
Réponses aux q : - OUI Mise à jour début 2004 pour XP. J'ai vu sur le site de MATROX qu'il y avait des + récents : faut-il les charger ?...
Ma CONFIG PC (05/2004) Boîtier Lian-LI PC-6070A MB ASUS P4C800-E Deluxe Proc. Intel P4 3.2 RAM Corsair TWINX...
Config PC = ASUS P4C800-E Deluxe, Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2, Config CANOPUS = DVRaptor RT2-MAX + EDIUS 3 PRO PROBLEME...
Merci pour cette info. En fait, je voulait reproduire avec Edius, la transition à angle variable "Linear Wipe" de Vegas. En Edius = "Alpha...
Petit problème de transition : Sur 2VA : 2 fichiers.psd contigus (calque sur fond transparent) Sur 1VA : 1 clip .avi Aucun problème de...