Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ,c'est tres interessant
merci pour la reponse ,pour le bullet -time c'est possible avec un appreil grand public j'ai essaye avec un hp est une poupe ça donne un bon...
non juste le declenchement de plusieurs appreil en meme temps , est-ce que peut les brancher sur un hub et les declecher en m temps ?
svp je cherche des appareil photo qu'on peut telecommande par pc ,pour réaliser des effets speciaux ,je sais que c'est possible avec usb sur les...
je sort un peu du sujet mais mr stef il est fort ton NITRIS ,je conaissé pas ,mais jy etait sur leur site ,c'est le dernier d'avid , le prix stp ?
non merci ,j'ai photoshop 1.1:D
oui je fais la sauvegarde des super soft :non: ex :j'ai avid media composer 10 - avid ds 5 - houdini 5 - shake 2.5 - tous les softimage -...
j'ai une copie "pas de warez" mais il faut soit une carte targa 2000 /3000 ou les matrox digisuite si non ça marche pas p.s :j'ai edit 6.0
je crois que le nouveau format HD 25p va s'imposer en tv et news selon sony la nouvelle camera hd a 25p est moins chere qu'une DB en 1994 :D...
merci les gars merci pour les infos ,c'etait tres interessant moi qui pensait que les pinnacle et les canopus sont meilleures carte pour semi-pro...
il faut un petit utilitaire moi aussi j'avais le meme bleme avec le texte en arabe j'utilise un petit utilitaire gratuit sur le net mais c'est en...