Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je vais m'abonner a sonovision si non il y a pas un truc : AVI ? ici une page en pdf http://www.thematchbox.be/Matchbox article avi.pdf...
merci, pour les d.d je prefere e s-ata un poil plus rapide :D pour les pci-s-ata j'ai trouver des generique a 17€ les promise tx2 a 50€ - et la...
il y a un probleme j'ai prevu 3 d.d (2 en raid) alors il n'y a que 2 s-ata sur la c.m. y a t'il une solution efficace ? une carte pci ou un...
salut les pros je suis a la recherche des magazines en français ayant comme theme l'univers broadcast et video pro. ne me dites pas camera video...
salut les pros je voulais demander votre avis avant de commander ,station prevu pour montage dv / beta sp (apres achat d'une declink dans qq...
merci bcp c'est trop fort
c'est grave les pros :non: aucune idée !!!!!!
JUSTE UNE AUTRE SOLUTION POUR RECEVOIR LA HD SAns se ruiner, j'utilise le recepteur DREAMBOX connecté sur mon réseau local je reçois CES chaines...
personne :D la question est difficile a ce point ?
salut les pros je voudrais savoir pourquoi les bleufish444 sont elles plus chere que les decklink et qu'elle est lma difference entre les 2 ? MERCI
je conseille les solutions canopus personellement je travaille sur le advc-100 super pour 200€ remplacé par le 110 tres facile compatible avec...
mais ou ? en plus c'est destiné a l'export pour l'afrique .
up
merci STEF - merci marc hubert alors et les autres y a pas d'autres pro ? up
pas tous dire juste une decision lequel est le plus adapté pour la pub et le clip
up c'est difficile ?
Dommage on a deja commandé des 1031a il y a 2mois. des super monitor audio, je ne crois pas qu'il y a meilleures au monde que les GENELEC
Salut les pros Pour une structure de production haut de gamme, qq riches copains veulent trancher entre les 2 systemes Nitris ou Inferno alors...
Merci pour intérêt pour le studio ou le plateau pas de bleme. il n'y a pas de budget pour le tournage mais ça c'est pour le matos après on verra...