Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
archivage ? sur bande dv ? et si un jour les cam dv disparaisse, comment tu introduis tes k7 ? ne serais tu pas en train de dire qu'il faut...
je comprends . mais une chose reste encore en ? pour moi. imaginons que qq me prete une caméra Digital 8. je lis mes K7 HI 8, j'envoie le...
et qu'en est il du son ? lire les k7 Hi 8 dans une caméra Digital 8, stocker tout sur disque dur et ensuite graver sur DVD grace a un graveur...
j'ai lu attentivement ce que tu as écris. c vrai qu'acheter une caméra D8, passer mes 50 heures de bandes dans la nouvelle cam uniquement pour...
j'achete une caméra D8 (digtal 8 ?). je place une K7 Hi 8 dedans (ancienne) . je connecte ma nvelle caméra D8 sur le pc, je lance en lecture la...
une caméra digital 8 et une DV, il y a une nette différence de qualité d'image ?
acheter une caméra digital 8 pour lire mes bandes HI8, c pas un peu dépassé ? (je sais que c un tout autre domaine)
que me conseillez vous de faire pour archiver en numérique mes bande HI 8, je suis perdu! et je sens que ma cam analogique va bientot me dire...
HI8 , je veux sauvegarder sur cd j'ai lu tous le sujet. passionnant. moi aussi j'ai une cam HI 8. et je veux sauvegarder sur CD. je passe par...
:col: je vais essayer d'être clair, long, mais clair. 1. je connecte la caméra HI 8 sony sur la TV de salon : image NIKEL 2. je capture...