Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"La vraie concurrence du DVCPRO HD c'est pas le HDV, c'est le HDCAM" > C'est pas du tout le même prix, ça peut pas être les mêmes bécanes non...
demain pas possible mais le week end prochain avec plaisir !
Dur de la feuille Hey ! Ca marche ! Les copies du projet sur un autre lecteur, DD et clé usb, fonctionnaient par jusqu'à ce que je déconnecte le...
Merci Spike, OS avant réinstall : panthère déjà. Y a de la télépahtie dans l'air ! Un pote vient de me suggérer la même combine que toi....
Pas essayé avec 6.5. Je l'ai pas ! Par ailleurs, j'avais eu une mauvaise expérience en basculant un projet costaud de 5.5 sur 6. Certains...
Une autre piste ? Merci the Fab, J'ai retiré les barrettes, rien n'y fait. Pas de texte sur chemin dans ce projet. Une autre idée ?
Salut les Afteriens, J'ai eu une belle surprise ce matin. En ouvrant le projet .ae sur lequel je bosse depuis 2 semaines, un pop-up débarque et...
Projo Avec ou sans kinescopage, y a pas mal d'opportunités de projo à Paris. Le Max Linder par exemple.
rendu grand écran Et vous organisez une projo 1 de ces 4 ? J'aimerais bien voir le rendu sur grand écran. A +
Belle photo Hello, Désolé mais je me range du côté des gricheux : le fond n'est pas à la hauteur de la forme. En tout cas ce court me parle...
dans ce cas je ne suis pas intéressé. merci et bonne soirée
Bonjour ! Y a tout plein d'infos pertinentes sur le bon fonctionnement d'une scène avec écran bleu, entre autres sur l'éclairage. En...
Bonjour, combien de watt pour la torche ?
"sur les caméras haut de gammes (790...) il y a maintenant 2 roues de filtres : une pour regler plus précisément la T° de couleur une autre...
Hello les repaires-maciens ! C'est cool de nous tenir au courant mouleàgauffre. Comme dit Blut, l'ami aux 1000 gifs animés, faut avoir 100...
Et puis moi ce que j'adore sur pc, c'est que FCP tourne comme une toupie sur un champ de mercure... Bon la métaphore est exagérée, mais y a...
Précisions Hello ! l'Apple Studio 17'', c'est bien 1 écran tft ? Question béta : Avec une carte adéquat, cet écran permet bien de...
La collection synopsis regroupe des petits bouquins d'une 100aine de pages sur des incontournables du ciné i.e. que chaque bouquin s'attache à...
Merci pour toutes ces infos qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'1 sourd. Bonne chance pour ton super G5 Guy-Jacques !
merci baloo, de ce que j'ai vu pour l'instant c'est mac way qui propose les prix les + sexy A +