Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne année à tous. Au secours !! - 1 court de 3' donc si ça vous saoule, ça durera que 3' ! Bienvenue sur court-métrage!
Bon 2007 aux repairenautes ! Bien dispos et sympas pour la très grande majorité. Julien
Inspiration ? T'as pas l'impression de t'envoyer des fleurs là ? Ton clip est propre mais sans aucune inspiration à mon goût. L'inspiration...
Au passage, sur mon site y'a pas mal d'images pondues avec la HVX... Pour la Nuit Blanche 2006, j'ai projeté une vidéo sur la façade de la...
Question lumière ça se discute. Bien sûr le progressif est gourmand, mais je trouve qu'on a pas besoin d'éclairer beaucoup pour récupérer de la...
Coucou ! Je projette NÉOLOGISMES, une installation vidéo, le 7 octobre, pour la NUIT BLANCHE, à la MAIRIE DU 9ÈME. Un mélange de photo,...
Si c'est vrai c'est bon !
Oui ? Ca confirme que liquid présente peu d'intérêt pour moi.
C'est vrai qu' avid et FCP traînent la patte sur le 720 p, 25 ou 50. lls sont pénibles et tout le monde ne peut pas changer de station au gré...
Ceux qui désirent voir ce que donne des images en DVCproHD projeté sur un grand support, je les invite à venir à la Mairie du 9ème, le 7 octobre...
repairenaute a dû louper un forum de 26 pages...
impressionnant ton installation Jerry. Bravo pour ton courage, à mon avis tu es sur la bonne voie pour pondre quelque chose de vraiment...
Bonjour, Es-tu content de cette config ? Pour une pub j'ai loué chez Visual un truc de ce genre, le dvtec, qui s'est avéré médiocre : énorme...
Bonjour, Es-tu à l'aise avec cette config ? Pour une pub j'ai loué chez visual un truc du genre, le dvtec et j'ai trouvé ça assez naze : poids...
Peux-tu stp donner le lien du site où télécharger le fichier de ton japonais del norte ? 1080 25p ? Je croyais qu'elle filmait en 720/25p ou...
Bon court. Un bol d'air frais, ça fait du bien.
J'aurais bien aimé le voir mais trop tard, tu as enlevé le lien... La prochaine fois !
Ton lien ne marche pas. Chez Iris caméra, ils sont en plein test HVX. Ils donneront leurs résultats dans 15 jours. A priori ça devrait être...
Froid dans le dos Vos histoires de reins et poumons font froid dans le dos. BRrrr... Toutes ces manip pour monter du 720p avec FCP ?? C'est du...
Freevinz as-tu déjà regardé le menu d'une JVC ? J'ai réalisé un clip en 720/50p avec 2 JVC y'a 10 jours. N'étant pas chef op je pourrais me...