Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! J'aimerais avoir votre opinion sur ma nouvelle réalisation, un clip pour le groupe Refractory. S'agit d'un remix sympatoche de Porqué...
Bonjour les Repairenautes ! Viendez boire un coup et mater du court métrage et de l'art vidéo. Mercredi 21 février PROJECTION VIDÉO - 20H /...
Excellent court effectivement. Je l'ai vu sur F2 un soir. J'irai voir le long. Mais ça n'est pas une raison pour ne pas regarder Au Secours...
Merci. Oui inustyle, c'est sobre et stylé à la fois, un poil inutile donc essentiel ! Une chanson entendue sur nova y'a quelques années. Je...
N'espère pas tirer un A3 de ton image. 1920 x 1080 = environ 2 millions de pixels et encore, tu es en 1440 anamorphosé... Les capteurs gonflent...
1 qui manque de poésie c'est le petit lorkissen. J'ai survolé les discussions sur son court. Affligeant l'étudiant. Par gentillesse,...
Oui oui bien sûr ! Mais je croyais à la double référence. Je connais pas beaucoup placebo, mais une de leur chanson est énorme !...
Tu fais référence à la chanson ? : embrasse-moi mets ton doigt dans... énorme j'adore !!
Slah, effectivement j'ai peur que ce soit tendu du string pour tes données... Selon l'espace dispo sur tes cartes tu en auras le coeur net.
J'ai pas testé ce système de décharge directo sur DD. Ca semble bien, à condition de vérifier directo que les fichiers correspondants aux...
T'as pas aimé mais c'est pas grave parce que t'as de beaux yeux !
Merci pour le site ! Même pour de la pub ou du clip, les P2 sont à mon avis préférables. LE FS100 a vraiment du sens pour tourner du doc....
Oui inquiétant. Pour moi tout dépend de ton empressement et de ce que tu compte tourner. Si tu peux attendre, une carte de 16 go fera souvent...
C'est par sécurité, le FS100 m'inquiète. Sur le dernier tournage j'ai bien fait, ce con est tombé en panne en tournant sur une plage prise sous...
Oui c'est la nature ! En entier, via le site web c'est un peu compliqué c'est pas moi qui m'en occupe. Si tu m'envoies ton mél et que tu es...
worklow Que veux-tu savoir exactement ? Tournage en DcproHD 1080 25p. Récemment ai testé le 720p50, chouette pour des ralentis justifiés....
C'est chouette cette ambiance de concert. Bon taf d'anim qui sert une jolie zique. Bienvenue sur JGL.fr !
C'est bon ça les P2 qui baissent ! J'ai un FS100. En général sur les tournages avec la HVX, on loue une P2 en + du FS100. Y'a pas photo, le...
Et merci Soja d'avoir aimé !
C'est vrai que des sons de films en fond aurait pu apporter. On pourrait aussi reprocher le manque de lumière reflétée sur leurs visages... Une...