Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci c cool.
Avec nos équipes bien sûr. En dehors du motion design, un film reste un travail d'équipe. Et c'est ça le + chouette.
Merci Renardm. Tu parles bien de la démo et non du film SNCF ? Sur la démo on est 2 à avoir réalisé toutes les images (écriture + réal +...
Merki biench !
Ouais du bon taf after ! Un poil long peut-être mais très réussi avec une jolie fluidité qui colle à la zik.
Bonjour les Repairenautes, ça fait longtemps ! Voici ma dernière réal (+écriture), merci de me donner des retours. OZprod - publicité vidéo...
Sans vouloir être désagréable elkami, en voyant ta liste, on se dit que t'as pas dû élimer beaucoup les sièges de la cinémathèque... Tout ce...
Non elle est pas adapté. Tu peux pas la mettre sur l'épaule et le système de capture complique sérieusement le tournage. Le FS 100 permet de...
Oui oui le détail +1, +2... +3 c déjà beaucoup.
Idem j'ai tourné un court, un clip et des images de mon installation projetée par une diagonale de 25 mètres le soir de Nuit Blanche (sur la...
Merci pour l'info ! J'avais également fait des ralentis avec les P2, mais me méfiait du FS100...
Et oui faut en avoir sous la pédale... Par moment y'a des coups de mous. En tout cas, ce clip en HD gagne à être projeté sur écran. Projo la...
Qualité du viseur : le viseur est naze. D'autant plus que la qualité est vraiment à l'arrivée, le viseur te donne un pâle aperçu de ce que tu...
Merchi biench. Mercredi je fais une projo au café de Paris, 158 rue Oberkampf, de 20h30 à 23h. Sinon je bosse en ce moment sur Faufilade, un...
Ca marche pour le carton, suis curieux de voir ce que le kit 35 a dans le ventre sorti d'une téloche. Le larx von trier avec Bjork a été tourné...
Et dites-donc, oubliez-pas : le plein de super les contes de canterbury la strada les enfants du paradis amarcord 8 1/2 la dolce vita...
Mais oui c'est vrai ! J'ai lu un article dithyrambique de Lynch sur le numérique qui dit reprendre plaisir à filmer après toutes ces années de...
Non pas de complément optique. A ce propos quelqu'un aurait-il déjà visionné des images avec kit35 projeté sur grand écran ? Je sais que pour...
Panasonic Merci. Avec la HVX200, bien réglé par un chef op qui connaît assez bien les réglages cinelook... Etalonnage sur Shake par un gars...
Même si le lien + haut fonctionne, comme l'adresse n'apparaît pas, la voici pour + de clarté : jgl.fr