Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ton aide ! Effectivement ma question est très "générale" mais tu m'as apporté déjà une aide : un point de départ. Je pense que...
Salut à tous, voici mon soucis : je viens de récupérer des DVD avec des vidéos super 8 qui ont été numérisées. Je souhaiterai les utiliser...
Voilà, après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de post concernant ma question, j'espère donc que vous pourrez m'aider. Mon père va...
Merci à tous pour votre aide. J'ai essayé les 2 dernières solutions (car je n'ai pas PPro 1.5... d'ailleurs existe-t-il une mise à jour ?) La...
merci pour ton aide, j'avais effectivement pensé la solution proposée dans la discussion où tu m'as dirigé, malheureusement ça fait une...
Bonjour, j'aimerais faire un effet de flou sur l'écran afin d'attirer l'attention juste sur le visage de la personne qui reste net. Or, je n'ai...
Désolé, erreure technique, le message est parti j'avasi pas fini d'écrire :D Je disais donc pour la fonction "end serach" de recaler la...
MVX 100i Bonjour, moi j'ai un 100i (même technologie) et j'en suis très satisfait. Zoom lent et progressif facile d'utilisation, et puissant...
:D Merci beaucoup, en fait j'utilise tout le temps l'outils "étirer", et je n'avais pas pensé au simple clic doit. merci beaucoup.
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de modifier la durée d'un son ou d'une musique sous PPro sans en changer la tonalité (c'est...
Bien alors voilà : j'ai un soucis avec ma cam. Par deux fois elle m'a fait le coup, puis au bout de quelques heures elles s'est remise à...
Salut, moi aussi j'ai la même caméra que vous, et moi aussi j'aurais 2 questions : la première, est-ce que la fonction end search existe, et...
J'aurais aussi une autre question, si il y en a parmi vous qui ont ce caméscope, et qui l'ont déjà utilisé au ski : Y a-t-il un réel intérêt à...
Salut à tous, Je viens de recevoir mon Canon MVX 100i, mais je ne trouve pas la fonction end search (qui permet de caler la cassette à la fin...
merci beaucoup mcr pour ta réponse !! Mais serait-il possible que tu m'aiguilles sur les autres discussions car je n'ai rien trouvé en lançant...
Bonjour à tous, je souhaite acheter des cassettes en même temps que mon cam (un canon MVX 100i), et je voudrais savoir ce qui différencie les...
Bonjour à tous ! C'est à mon tour de "poster" mon premier message sur ce forum riche en informations... j'espère donc que je trouverai une...