Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autant pour moi, c'est cher par rapport à mon budget :o même si tu as raison, la HC7 a beaucoup baissé, en fait je trouve surtout que la HC9...
Bonjour à tous, j'ai lu sur un autre site que ça ferait la HC-9 en février en europe pour environ 1200€. Je trouve que ça fait très cher :...
Salut Bob, merci pour ta réponse rapide. Aurais-tu juste un ou deux liens vers ces sites dont tu parles que j'ai du louper. Comme ça, promis,...
Bonjour à tous, est-ce que certains parmis vous savent la différence qu'il peut y avoir dans les différents téléviseurs fullHD. Y a-t-il des...
Bonjour à tous, et surtout aux modérateurs ;) J'envisage de passer à la HD après quelques années de montage sur DV normal. Cependant ça...
Merci pour ta réponse :) Allez au boulot. Si adobe m'entend, voilà une petite amélioration pratique :lol: (surtout que c'est possible avec...
J'ai essayé de faire un ctrl-A puis ctrl-C des éléments du projet 1. J'ai ensuite fermé le projet 1 et ouvert le projet 2 puis fait ctrl-V ......
Salut GEGE92, décidément, tu es très très actif :) Effectivement je n'ai pas été clair, désolé. Comment dire... On va imaginer en gros que j'ai...
Bonjour, voilà mon probème : je viens de créer un menu pour mon DVD, et puis on m'a demandé de rajouter le film de l'année dernière. J'ai donc...
Exact !! C'est encore plus simple, pourquoi n'y ais-je pas pensé ??!! Tu es vraiment le meilleur :bravo: j'aurais peut-être du réfléchir un...
Merci GEGE92, ça marche parfaitement. Je pensais pas qu'il fallait une piste vidéo par cache. Et c'est nettement plus simple que ma solution...
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le Repaire, faut dire que y apprend tellement, qu'ensuite on est assez autonome,...
Bonjour, le problème soulevé est effectivement un problème qui me tracasse. Je fais de la vidéo depuis un an, et je me suis vite rendu compte...
Super Merci beaucoup Antonin, ça marche terrible, j'ai juste eu à rajouter un dégradé linéaire sous première ainsi qu'un contour et une ombre,...
Bonjour, je suis à la recherche d'une police, façon Idiana Jones. Et je ne sais pas où je pourrais trouver ça... Ce serait pour écrire que...
peut-être un pbl d'échelle As-tu essayé en réglant dans les effets de trajectoire le zoom ? Quand j'utilise des photos num dans mes montages,...
Niquel, ça marche, merci pour l'astuce movie maker. Par contre ma vidéo est accelérée... m'enfin, c pas bien grave, un petit ralenti sous...
Bonjour, après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis quand même étonné, je ne dois pourtant pas être...
Pour Gilz lien vers le tuto : http://www.repaire.net/adobe/projet_long.php Gege92, ça veut dire quoi "prévisualisation RT " ? ça permet de...
Salut rider fab ... c un peu nul comme pseudo quand même, non ? ;-) J'ai moi aussi le même pbl. Pour mieux t'explqier Gilz, il s'agit de la...