Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'abord je voulais tous vous remercier pour toutes les réponses que vous apportez. Je m'intéresse en ce moment au micro rode videomic stereo mais...
je viens de regarder une vidéo à propos du rode videomic et on se rend compte clairement que dès que le micro s'éloigne de seulement quelques...
je voudrais savoir aussi comment fait on pour augmenter la longueur du fils pour le mettre sur une perche
Je viens de regarder les deux micros que vous avez proposé sur youtube pour voir quels étaient leurs rendus. Et je ne suis pas très convaincu....
Je ne trouve pas pour le moment de microphone jack intéressant mais peut être n'ai je pas bien cherché ... Si vous avez des propositions j'en...
Qu'est-ce qu'une alimentation fantome. Comment fonctionne l'autre façon ? c'est encombrant ? Vous n'avez pas de photo ou une vidéo pour que je...
Bonjour je possède une caméra sony sr11, je voudrais acheter le micro rode ntg3 et je voudrais savoir comment je peux le brancher à ma caméra...
Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur et la carte graphique qui va y être intégrer est une sapphire radeon HD 5870 1 go. J'ai eu...
Bonjour, je voudrais savoir quel micro-perche vous me conseilleriez pour ma caméra sony SR11. Je compte faire un film qui se passera à la fois à...