Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous pensez qu'un condensateur suffirait ? (combien ça coute, où en acheter ?)
J'ai acheté mon micro sur internet ...
Excusez moi, mais c'est un peu du charabia pour moi, je ne comprends pas grand chose ! Si j'ai compris, il faut que j'achète un condensateur pour...
Comment puis-je tester sur un autre appareil que ma caméra ? Je ne comprends pas ce que signifie plug in power, pourriez-vous me l'expliquer en...
Comment puis-je remédier à l'un ou l'autre problème ?
Hé bien c'est fait, je l'ai finalement commandé aux Etats-Unis, j'espère que tout va bien se passer. J'ai fait quelques tests avec le micro. Je me...
Je n'arrive pas à le trouver en France. On est obligé de l'acheter au états unis. Il n'y a aucun site francophone qui le vend ? Quelle est la...
l'adresse que vous m'avez donnée possède plusieurs liens pour acheter mais ce n'est jamais la même chose à chaque fois. Lequel choisir
Je ne parviens pas à trouver un adaptateur, je ne sais pas quoi marquer, ni quelle référence mettre
Flickr: Galerie de Tigrou247 j'espère que ça marche
Je ne sais pas mettre les photos sur votre site, il me demande une adresse internet or mes photos ne sont pas sur internet comment faire ?
[IMG] [IMG] [IMG] Voici les photos
Bonjour, je viens de recevoir mon rode stereo videomic, je comptais le mettre sur ma caméra sony HDR-SR11 mais je n'y parviens pas. Je n'arrive...
donc il faut que j'achète deux micros différents ? Vous ne pensez pas que le rode stereo videomic pour des films de famille serait déjà satisfaisant ?
quel micro pourrait me permettre d'enregistrer à la fois des ambiances et des dialogues de façon précise ? quel est le mieux adapter ?
au fait j'ai oublié de préciser que ma caméra sony est une HDR sr11. Je ne sais pas si cela change quelque chose à la compatibilité du produit...
est-ce que ceci est ce qu'il me faut ? "• 1 Stéréo VideoMic : Micro canon à condensateur pour caméra vidéo avec sa suspension élastique • 1...
excusez moi d'avoir mis deux fois la même chose je n'avais pas vu la réponse et croyais avoir mal envoyeer
Je pense acheter le rode stereo videomic. Pouvez vous me donner les références exactes afin que je puisse acheter le fils et la perche qu'il faut...
Je pense que je vais acheter le rode stereo videomic. Pouvez vous me donner les références exactes pour que je puisse acheter une perche et le...