Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de faire un encodage en wmv est ça fonctionne parfaitement mais la qualité de l'image est nettement moins bonne, d'où vient donc le...
J'ai voulu produire sur vegas movie studio platium ce matin mais cette fois on me dit qu'il y a une erreur et que l'on ne peut pas produire du...
Je l'ai produit en format avi cette fois ci (alors que la dernière fois c'était en avc) et cette fois je peux lire toute la vidéo mais elle saute...
Bonjour à tous; j'ai crée un projet de 40 min en avchd avec sony vegas pro 9 en version d'essai un mois. Une fois produit, je lis la vidéo mais au...
Bonjour, je voulais vous demander vos avis sur le micro zoom q3 (par rapport aux anciens modèle). Je voudrais le fixer sur ma caméra sony HDR SR...
Comme vous vous êtes rendus compte ils ne m'ont rien dit mais ici ils m'ont dit ceci (mais je suis loin d'être convaincu : Sony HDR-SR11 + Rode...
Cette manipulation ne va pas détériorer ni ma caméra ni mon micro ? mais je suppose qu'elle est nécéssaire ...
Bonjour, je peux me rendre facilement à Paris, vous n'avez pas une adresse d'une boutique qui pourrait me rendre service ?
C'est bien le bruit de la caméra que l'on entend lorsqu'il y a le micro intégré en marche. Et le bruissement n'est pas le même entre le micro...
Je ne comprends pas ce qui vous gêne. C'est normal que l'on entende un bruissement continue lorsqu'il s'agit du micro integré sinon personnne ne...
oui mon casque est sur je viens de le vérifier. Je ne connais personne qui ait une caméra. Mais étant donné que ça fait le même bruissement sur le...
Peut être que l'anecdote suivante va pouvoir vous éclairer et faire de vous mon sauveur lol . Lorsque j'allume ma caméra (sans le micro) je mets...
Un simple adaptateur ne suffirait il pas à régler le pb ? Lorsque j'en registre, je mets dans une pièce où il n'y a aucun bruit. Je peux vous...
Excusez moi si j'ai posé la question séchement, ce n'était pas mon intention. C'est tellement décourageant. Dans quelle boutique dois-je aller ?...
donc je dois prendre un adaptateur ou un condensateur ?
Qu'est ce que la pin du jack (désolé pour toutes ces questions qui doivent vous sembler ridicules)
Un adaptateur et un condensateur c'est la même chose ? Où je peux trouver un adaptateur ?
Vous parlez sans doute de la mise en place d'un condensateur audio, c'est ça ? Je ne comprends vraiment rien à ce sujet ? comment je dois...
je viens d'essayer de mettre le micro sur le mini camescope zi8 kodak et il y a également ce bruissement qui semble un tout petit peu moins...
En recherchant désespérement des solutions j'ai trouvé ce forum: http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1065804 Je voulais avoir votre...