Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le lien que vous m'avez envoyé je ne vois pas celui qui est sur votre photo. Pouvez vous me donner la référence exacte svp ? la référence du...
Merci, mais où peut-on acheter ce genre de supplément sur internet, pouvez-vous communiquer des liens s'il vous plait ?
Merci pour toutes ces réponses. Je me demandais également comment j'allais faire pour orienter le zoom h4N. Y-a-t-il un systeme au bout de la...
Bonjour je viens de faire l'acquisition du zoom h4N et je voudrais savoir quelle grande perche est compatible pour fixer ce micro s'il vous plait.
Bonsoir, je voudrais faire un effet rêve sur ma vidéo; à savoir changer un peu la couleur, mettre du flou. D'autres idées sont les bienvenue....
Personne ne peut me répondre ?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment réduire un son (qui est en fond) avec Sony Vegas pro 9. Je vous explique la scène, la personne que j'ai...
C'est bon j'ai trouvé la solution. Le problème vient effectivement bien du logiciel en lui même et non de mon ordinateur. Sony aurait oublié un...
j'ai windows seven 7 et sony vegas pro 9 64 bit. Lorsque je produis ça fait toujours le même problème même quand ce n'est plus la version...
maintenant il m'écrit, lorsque je veux faire sortir la vidéo en avchd): "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia. La...
Cela fait toujours la même chose. J'ai remarqué que lors de la production, il y a écrit à la place du défilement de la vidéo: "décompression...
en fait j'ai fait l'inverse. J'ai windows seven et j'avais pris la version 64 bits. J'ai donc formaté et là j'essaye avec la version 32 bits je...
Je vous remercie. c'est ce que j'ai fait justement mais la vidéo n'est pas fluide du tout et je ne comprends pas à quoi cela peut il être dû
c'est ce que j'ai fait et ça ne vient effectivement pas du pc je ne sais pas quoi faire !
Personne ne peut m'aider ?
Bonjour, j'ai une caméra Sony HDR sr11 qui a son format en avchd. Je viens d'acquérir adobe premiere pro cs4, j'ai monté un prochain mais le...
Merci. Que dois-je faire alors ?
j'ai un ordinateur i7 (quatre coeurs) processeur ati radeon 5750 et 12 go de mémoire .
lorsque je veux produire sur sony vegas movie studio platinium c'est encore pire puisque lorsque je veux produire en avc (le format qui convient...
re bonjour, vous m'avez dit que le format ac3 n'était pas complètement fonctionnel en version d'évaluation or le format qui me conviendrait le...