Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est encore moi. Je viens de trouver la solution au problème. J'avais placé mes fichiers sur un disque dur externe et là je viens de les copier...
Bonjour, Effectivement je pense que cela vient davantage de l'importation dans vegas plutôt que le micro lui même. Pour preuve, j'ai monté il y a...
Même problème de son coupé Bonjour, j'ai exactement le même problème par rapport à un son enregistré avec mon H4N. Cependant la prise de son est...
Toutes tes réflexions sont bien gentilles lexcalvin mais ça ne sert à rien d'être malpoli (mettre des photos de boulets ne va pas me permettre de...
C'est bien pour cela que je n'aime pas la conversation par forum, c'est un nid à malentendu. Peut être je suis un peu redondant dans mes questions...
J'ai bien l'impression que poser des questions sur ce forum cree de l'agacement plus qu'une envie d'aide, c'est donc pour cela que je n'en poserai...
Ce forum devrait surveiller davantage ce qui est écrit dessus. C'est bien dommage que certains individus ne se contentent pas uniquement d'aider...
N'existe t-il pas un adaptateur de ce type en 3/8?
THE T.BONE SSM 4: 3/8 ou 5/8 en filetage ?
la perche RODE BOOMPOLE PERCHE TELESCOPIQUE 3M qui a un filetage de 3/8 comviendrait avec celui que vous m'avez conseillé: THE T.BONE SSM 4 ?
Il serait donc préférable que j'achete la perche manfrotto qui elle se monte directement si j'ai bien compris, non ?
est-ce que ce serait compatible sans aucun accessoire entre deux ? Directement
Pour en revenir au principe de la perche, pensez-vous que le The T.bone SSM4 irait avec la perche boompole de rode ?
Je pense que le VZ-Shoe ira sur la griffe ais-flat. Ou peut on acheter dans le commerce (et non sur internet) le VZ-Shoe ?
Oui, je veux pouvoir le mettre à la fois sur la perche et sur ma caméra pour les films de famille. J'ai déjà acheter le type de griffe que vous...
J'ai vérifié ça n'ira pas. Comment je pourrais faire pour fixer mon zoom sur ma caméra sony HDR SR 11?
Je réfléchis à comment le fixer sur ma caméra Sony SR 11; j'ai vu cette griffe: ▷ Fixation pour griffe porte-accessoire en vente sur Digistore...
mais sur la photo, il y a un espèce de gros tube ... Ou l'acheter et comment le fixer ?
Comment fixer le micro ?
je crois que c'est le T.bone SSM 4, c'est bien cela ? Où acheter le lacet dont vous parlez et comment le mettre ?