Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, et bien moi, je suis converti depuis longtemps, et ça marche nikel. Pour la conversion en xvid, virtual dub mod, il n'y a pas mieux(pour...
Salut, à mon avis, tu n'as pas la liscence pour encoder en m-peg. Si c'est le cas, tu dois réencoder ta vidéo : traitement complet dans le menu...
Faudra que tu développes, je ne vois pas le rapport. A part se moquer, je ne vois pas l'intéret de cette phrase. A mon avis, tu portes sur toi...
Bonjour, je voulais apporter mon petit grain de sel. Arno, vous vous trompez de cible. Ce n'est pas le petit amateur qui fait 2-3 montage,...
Salut, Le surplus de pixels permet : + de prendre des photos + d'avoir un mode 16/9 + peut-etre d'avoir un meilleur stabilisateur numérique...
Effectivement Gilles, c'est ce que je viens de voir sur un autre sujet. Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette astuce.
salut, pour que tous les chapitres soient lus a la suite, il faut importer dans DVDA un seul fichier vidéo et ensuite faire le chapitrage à...
Si tu veux visionner ton film sur ton écran de PC, il faut que tu le désentrelaces lors de la compression en mpeg-2
Bonjour, j'utilise le logiciel de Satish pour encoder mes vidéos montées via végas avec l'encodeur Canopus Procoder 2. Mon problème est que sur...
Pour moi, c'était bien le desentrelacement. Sur le pc, c'est flou, mais sur la TV, c'est nickel. Merci pour ta réponse bcpg.
Salut mon gars Et bien j'ai exactement le même problème que toi. J'ai déja posté un sujet pour exposer mon problème, mais personne n'y a...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et dans la vidéo. Je commence à bien me débrouiller dans le montage et l'authoring grace à ce...