Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La partie de mon post que tu cites s'appelle de l'ironie et c'était en réponse à un de tes message où tu disais "et toi vegeta t'occupes pas de ce...
Salut, selectionne ton bouton, et les réglages que tu peux faire sont ensuite effectivement dans une fenètre, mais à droite.
Bonjour, Avec virtual Dub, mais ça dépend de la compression de la vidéo, VD ne prend pas en compte toutes les compression. Et puis ça dépend...
Alors, dans ce cas Franc Tireur, si on pense comme moi que les majors se foutent de nous et nous "rackettent", donne moi une solution pour que...
A mon avis, "avec la possibilité d'en faire ce que je veux", cela voulait simplement dire le lire avec le lecteur de son choix, faire une copie...
Tu risques de trouver ton bonheur sur ce forum. Il faut savoir qu'un firmware peut marcher sur plusieurs platines différentes, mêmes si elles...
Pas de soucis, on est là pour s'entraider. ;o)
L'ogm n'est pas en format de compression, il s'agit d'un conteneur qui englobe de la vidéo (divx, xvid...), du son (ogg-vorbis), des sous-titres...
Salut, pour pc,il y a dvdshrink, mais pour mac??? Essai sur ce site, il y aura surement ce que tu cherches
Entièrement d'accord, mais le fait de faire la capture en 1024x768 voir plus n'empêche pas ensuite, pour l'encodage, de baisser la résolution....
Salut, 1024x768 pour faire du streaming, ça me parait énorme.
OK, si tu veux diffuser en streaming, pour une connection 512, tu ne dois pas dépasser 450kBps pour le bitrate (vidéo+audio). Et dans ce cas, tu...
Salut, avant toute chose, tu comptes streamer tes vidéos ou simplement les mettre en téléchargement?
Salut, Ca m'a l'air d'être bonne ambiance votre groupe. J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé d'extrait de ce qui vous faites. J'ai mal...
Salut, Je viens de mettre une vidéo sur un de mon compte. Va voir ici, télécharge la vidéo. Essaie de la lire et tiens moi au courant. En tous...
Salut. Pourrais-tu mettre un extrait en téléchargement pour se rendre compte de la sensibilité de ton cam avec ta lampe frontale? Merci bien.
Salut, je n'ai jamais eu ce problème, que ce soit pour download un vidéo et lalire ensuite, ou que ce soit de la lire en streaming. Le seul...
Salut, si j'ai bien compris ta question,tu cherches à connaitre le numéro des pattes sur le composant. Dans ce cas, va voir ici
Salut, le sony HC-19 devrait correspondre à tes attentes. Pour les débutants, l'écran tactile est très sympa (ce n'est que mon avis..)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet". Si ne pas faire attention à l'orthographe, c'est ne pas respecter le...