Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des capteurs mono ccd 1/3 de pouce à prix raisonnable, j'ai pas encore trouvé...
Petite question : est ce que le mode stabilisateur numérique en lumière faible "rajoute" du bruit à la vidéo? C'est peut-être une question bête,...
Salut, pour ma part, j'utilise le codec H264 qui permet d'avoir des vidéos correctes à partir d'un bitrate de 300-400kBps.
Salut, A mon avis, ce n'est pas de logiciels que tu as besoin, mais de plus de lumière....
Sympa la WebCam :D
Autant pour moi... j'avais pas vu le second degré. :rolleyes: Et je confirme, il y a bien des cons partout.
Alors ça, c'est intelligent de se défendre en tapant sur les autres!!!
Salut, si tu obtiens un fichier *.avi, ce n'est pas du mpeg2.
Salut, savez vous s'il y a une date de sortie officielle?
Merci pour ta réponse et surtout ton lien, je n'avais pas vu le post captation spectacle vivant qui est vraiment très intéressant. Mais comme...
Salut, je te conseil Virtual Dub Mod qui est gratuit.
Merci de ta réponse si rapide bcauchy. Donc si je comprend bien, c'est surtout le ratio taille du capteur/nombre de pixel et diamètre de...
Le lien fonctionne chez moi.
Bonjour, je suis possesseur d'un Sony HC18 depuis 2 ans, et je compte en changer d'ici peu. En effet, la plupart des vidéos que je filme se...
Salut. Une solution : augmenter la taille des caractères sans toucher à la résolution : click droit sur le bureau => propriétés. onglet...
Salut, je t'ai donné cette méthode parce que pour ma part, j'encode mes vidéos pour mon site à partir du rendu mpeg 2 que j'ai fait à partir de...
OK Pour ma part, j'utilise le logiciel StreamPlug pour streamer mes vidéos (c'est une tite boite francaise qui l'a développé...cocorico). Cela...
Salut, il faudrait que tu précises quelques petites choses : * tu comptes mettre ta vidéo en streaming ou en téléchargement. *quel codec...
Je remets pas le même message, je laisse le suspens. En tous cas, encore bravo, je trouve la façon dont tu veux faire passer ton message...
Salut, j'ai moi aussi commandé mon camescope (sony HC18) via pixmania. Commande par le net mais reception du produit à leur boutique sur Paris....