Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est ce que l'on fait C'est que je fais, je me renseigne, je lis les articles du repaire....par exemple... (c'est dommage que tu prennes un...
Merci pour ta première réponse y'a t'il une solution pour ne pas l'avoir "compressé"? (sans pour autant monter du natif!) et deuxième...
Bonsoir, Quelles sont les manipulations techniques a opéré sous prprocs3 pour acquérier en hdv: En effet, j'ai un hc7 de chez sony (configurer...
Bonjour, Je recherche désespérement à partir de quel type de son, les monteurs de série tel que les experts ou las vegas utilise dès qu'il font...
solution pb son avec clip note // GEGE92, c'est bien parce que c'est toi qui le demande! tu es, je le sais, un grand maître de la vidéo ....par...
m'enfin! J'ai trouvé la solution! C'est réglé! Salut Greek
no soucy heureux d'avoir pu t'aider et merci d'avior "confirmer" ma méthode de travail greek
confirmation ça confirmerait ce que je fais: j'exporte toujours en avi de Première et j'utilise l'encodeur de Encore DVD Tiens moi au courant,...
supplément d'information je viens de relire l'origine de ton post: as-tu des problèmes lorsque tu lis le fichier avi de sortie?
cbr - vbr dans tout encodage dvd tu as le choix (et clairement dans encore dvd) d'encoder en cbr ou vbr (c pour constant et v pour variable)...
vbr - ou cbr Bonjour as-tu encodé ton projet en CBR pour éviter des pertes de qualité dans ton cas précis? Greek
Bonsoir, je viens d'essayer d'utiliser le système Clip note dans première (qui est hyper pratique) mais lorsque j'ouvre le résultat dans adobe...
précieux merci pour ces précieuses explications je vais me mettre au montage plus serein greek
oups! autant pour moi, je pensais que l'on avait le choix dans premiere de monter en natif ou non pour finir, y'a t'il une "manip" pour...
merci GEGE92, merci de ta correction et de ton information pour la sortie que me conseilles-tu : monter en natif ou en décompressé? au...
merci mais merci pour l'info sur le firewire par contre, "j'insiste" sur le fait que monter en décompressé n'est pas destructif (comme...
bonjour j'ai tenté d'acquérir du hdv (via ieee1397 d'un hc 7) cela fonctionne mais: J'ai une résolution de 1440*1080 (je pensais que même si...
pp2 pour répondre à ta question c'est pp2 mais mon problème est de faire un export "utilisable" en fonction des supports existants....donc au...
bonsoir, je viens de faire mon premier essais d'acquisition hdv d'un HC7 vers premiere pro: Import: Pas de soucid visualisation en "temps...
l'empilage! Resalut Romain, Je n'ai pas eu le temps de répondre à tes questions que d'autres (et c'est ça le bonheur du Repaire) t'on déjà...