Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Hola, Quand tu dis "imposante", entend-tu par là qu'elle est trop lumineuse ? Ce qui m'a fait décidé entre les deux, est que la 1800...
Merci pour tes infos, je l'ai finalement acheté et effectivement on dirait qu'elle est neuve, pas une éraflure ou rayure et tout fonctionne...
up ! z'êtes tous en vacances ou bien !!!??? :laugh:
Bonjour à tous, Je me lance dans la réalisation de films pour particuliers, et je viens de créer mon activité... Ma prestation principale...
Désolé, c'était juste pour enlever quelques idées reçues à propos des alim...:jap: Vos conseils sont toujours les bienvenus, et saches que...
Un petit dossier fort sympathique que j'adresse à tous les sceptiques qui, comme STEF, pensent que les alims des shuttle (notamment celle du...
Alors, histoire de clarifier un peu tout ça...il faut : -1 partition pour l'OS, -1 partition pour les projets+fichiers de rendus -1 partition...
Bien sur, avec tous les updates de vista et des logs adobe à jour...
En fait, c'est la version 6.0 de l'édition intégrale (6.0 version 6000)...
Bonjour Bob, J'utilise actuellement vista 32B, si tu veux la version exacte, je la posterai ce soir, car là, je suis au taf...sous xp sp2:D ,...
A titre d'info, j'ai la production premium cs3 d'installée sous vista, et aucun plantage, sauf lorsque tu importes des fichiers au codec...
...et avec un chipset P35 ????
Bonjour Albert Douce , Vista 64 bits est parfaitement compatible avec toutes les applis 32 bits qui tournent actuellement, et les futures...
Maintenant, c'est vrai que les composants vont chauffer plus que dans une grande tour, mais ce n'est pas non plus un grille-pain : en deux ans,...
Tout à fait d'accord avec toi, bcauchy, je n'ai jamais dit qu'il y avait un "plus" : shuttle utilise des composants de qualité, le gros avantage...
En fait, quand j'y pense, avec mon actuel SN25P et les log de chez Adobe, je n'ai d'ailleurs quasiment jamais eu de pb de stabilité du système,...
Ah oui, j'oublai un dernier point, comme le souligne Bob Art, je n'ai "que 3 hdd", mais je possède déjà un My BookProII 1To en firewire 400/800,...
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses... Concernant l'alim de 400W, j'aimerais apporter quelques précisions : :) Cette alim a 80%...
Bonsoir à tous, Je vais très prochainement faire l'acqisition d'un shuttle SP35P2 Pro dans lequel je vais mettre les composants suivant :...
effet de peigne avec premiere pro Tout d'abord, bonjour à tous et merci à ceux qui acceptent de partager leur expérience et savoir...c'est grâce...