Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe un comparatif sur le web entre ces deux softs ? Ou bien a moindre mesure quelqu'un peut-il me dire...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe un comparatif sur le web entre ces deux softs ? ou bien a moindre mesure quelqu'un peut-il me dire s'il...
Ok, Merci pour vos réponses. J'ai tout compris. Je vais règler mon horloge biologique sur celui de de mon PC, à savoir : - Aller me coucher...
Bonjour, J'ai une question sur Edition svp : Je viens de finir le projet de 1h45 sur ma timeline, pret a etre exporte en image DVD. ( une...
merci Merci phil29, Effectivement je suis retourne dans le forum et ai pu retrouver la trace de ce probleme. ( Euuuhhh .... c'est traite un peu...
J'ai cree un projet d'environ deux heures et compose' d'une dizaine de clips sur ma timetine. J'ai voulu placer des transitions entre chaque...
j'ai trouvé , ça remarche !!! ca marche !!! Voici ce que j'ai fait: Sur le site de ATI 9600 PRO , j'ai trouve une mise a jour du driver...
ca marche !!! Merci Zoom, Voici ce que j'ai fait: Sur le site de ATI 9600 PRO , j'ai trouve une mise a jour du driver appele CATALYST 4.2....
transition verte avec 9600 PRO J'ai le meme probleme. voir sujet sur "transition couleur verte" dans PINNACLE LIQUID J'ai pas encore la...
Salut, Sur pinnacle edition 5, Quand je place une transition entre deux clips de ma timeline, je l'ajuste tout d'abord pour faire disparaitre...