Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de déballer mon nouveau HV20 ( 4 mois que je l'attendais). Premier essai de tournage avec cassette mini dv sony premium (...
C'est vrai je n'ai pas un besoin urgent du melangeur surtout si il y le montage qui suit. Je vais demander au gars de Video-Plus s'il n'a pas...
Je ne sais pas si un jour je diffuserai en HD car les chaines avec qui je travaille sont encore en SD mais dans le cadre de mon projet il m'est...
Merci a toutes et a tous. Compte tenu de vos reponses je pense que je vais me diriger vers la suggestion de barraalice. Le XDcam en HD: le...
Z1 ou DSR400 pour le broadcast ? Salut, Tout d'abord merci pour ces articles. Je suis actuellement confronté à un choix concernant mon achat de...
Merci Bertrand, J'ai téléchargé et essayé le soft que tu préconise. Ca a l'air pas mal du tout. J'avais auparavant essayé le renommage du...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un moyen de faire passer une structure DVD (VIDEO_TS, AUDIO_TS) en fichier unique ( type m2p...
Merci pour vos reponses, Stephane, Je prends note de ta remarque mais il me semble que j'ai assez de marge sur mes clips. Philippe, - Oui...
Salut, Sur Edius 2.0, 1- quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi on n'arrive pas a changer quelquefois la duree d'un titre ( le "duration"...
Salut, Tout d'abord, milles excuses si le titre de cette discussion peut te sembler provocateur. La polemique, et encore moins la provoction...
Salut Athanor, Que la discussion soit devenue sterile au bout de 142 réponses, je veux bien le croire mais cette discussion m'aura quand même...
Merci pour ta reponse Je viens de desinstaller EDITION. Je compte le reinstaller et j'essaierai d'appliquer ta methode. Merci encore et A Plus
Salut a tous, Je viens de faire mes premiers pas sur EDIUS 2.0 apres plusieurs montages avec Pinnacle edition. Sur Edition, quand on numerise...
Et c'est là que le Novice que je suis ds Pinnacle est démasqué. Ben Merci quand meme Zoom. En tout cas maintenent je saurais ce que veut dire...
Salut Zoom, J'ai une asus deluxe et l'acquisition, je la fait avec une OHCI stdrd a 30 euros branchee en PCI sur la deluxe., comme je l'ai tjrs...
meme probleme que toi Salut DRATSABEL, Apres une longue periode d'utilisation sans pb avec EDITION, je viens d'avoir le meme pb que toi. Et...
Salut Saint-Oblas, Voila qui est bien resume de ta part. Je vais peut-etre ecrire une c.. mais serait-il possible de faire fonctionner...
Merci à tous, Comme certains ont pu le constater, j'ai posté ma question sur les deux forums, non pas pour semer la zizanie entre les deux mais...
Ouaaah !!! ça réponds net à ce que je vois. Celà dit mon intention n'était pas du tout de déchainer autant de passions chez les uns et les...
En fait je ne pense pas que la partie authoring soit a blamer dans EDITION ( ou a remplacer par un logiciel supplementaire) puisque contrairement...