Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand, Je crois que tu as visé juste :) Sans avoir eu la possibilité de reproduire le problème, j'ai revisualisé les rushes. J'avais...
Merci Olamus, je vais essayer de reproduire le problème et d'apporter un peu plus d'infos. A bientot
Bonjour, Je viens d'effectuer récemment quelques tournages en HDV avec ma XH-A1. Il s'agissait de conférences donc pas trop de mouvement à...
Great... Merci bcp
Ca a l'air d'être un peu plus vicieux car il n'y a aucun trou entre les deux séquences. Je me suis mis à l'échelle d'une trame pour voir que les...
Merci Marc pour ces eclaircissements. Pour le Dual Core, je suis sur le point de rajouter un CPU identique sur ma carte mere tyan 5000 xl pour...
bonjour, je suis confronté à un petir pb avec edius 4 Je capture en hdv natif, ajoute les séquences sur le Timeline et exporte sur bande DVCAM....
Pour ma part, je considère que l'interface utilisateur du procoder ( j'utilise le wizard) est suffisamment claire pour qu'il n'y ait pas besoin de...
test de downconversion Bonjour, je viens de faire quelques tests de downconversion avec la canon XH-A1 et via Edius 4 ( procoder2) Resultat:...
Merci bcp Marc. Comme c'est du HD, je vais garder le cap sur XP pro + SP2 A bientot
Bonjour, Savez-vous si edius 4 peut fonctionner sous windows 2003 ( XP server) ? D'un pt de vue générale, est ce que tout ce qui fonctionne...
Merci Alfred, Ceci me conforte dans le fait que lorsqu'on a le temps, il vaut mieux tourner en HDV et downconvertir via le logiciel (Edius pour...
Bertrand et JLH37, Tout d'abord un grand merci pour vos réponses dans les deux postes. Ensuite désolé pour ce pseudo qui j'espère vous fait...
Bonjour, Bertrand, Je vien juste d'avoir ma canon A1 et je n'ai pas encore eu le temps de tester la downconversion. Ce que tu dis par rapport...
Merci beaucoup JHL37 pour cette precision. Sinon concernant la qualite de downconversion via Canon versus via logiciel, y aurait-il une...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si la downconversion est possible avec la canon XH-A1. Un vendeur vient de m'apprendre que c'est...
Merci bcp de cette réponse. En fait je suis allé à Londres il y a une semaine dans les "locaux" de globalmédiapro. Accueil par Daniel en...
question M25 Salut, Je m'apprete aussi a acheter ce lecteur M25 chez globalmediapro mais je veux savoir si on peut faire de l'enregistrement en...
Tu a l'intention de tourner uniquement en HD 1080i sans jamais faire de downconversion avec ta camera? Je demande ca parce qu'aux USA, l'XH-A1...
Merci Bcp Loala pour cette analyse technique détaillée. Je vais faire l'essai avec la même référence de k7 puis d'autres. A+ PS: Je vais...