Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recherche assez rapidement une SONY HDR-HC1E à acheter de préférence sur Paris. Merci de me contacter au : 06.06.53.89.05 ou par mail :...
La Camera Est Toujours En Vente Et Toujours Visible Sur Panam !
Melville est un dingue Salut Jo… j'ai lu qqpart sur le forum que vous aviez tourné une adaptation de Bartleby. J'avais rencontré un ingé son qui...
je vends ma sony VX 2100E Etat nickel du 06/04 avec facture fournie Tous les cables et éléments d'origine sont fournies Avec en sup : 3...
Bonjour, je vends un adaptateur XLR BEACHTECK DXA6 neuf dans sa boîte. La DXA-6 possède une double entrée XLR symétrique professionnelle. Elle...
Bonjour, je vends un kit Manfrotto complet pour caméscopes comprenant : 1 Tête Manfrotto 501 1 Trepied Manfrotto 525 1 Triangle 1 sac de...
Sony Vx2100 Toujours En Vente !
Bravo Solange9 !
Sony VX2100 Je suis intéressé par la cam. Je vous ai envoyé un mail. merci Olivier
DVX100 Je suis très intéressé et je vous ai envoyé un mail… Olivier
XM2 TOUJOURS A VENDRE ! NOUVEAU PRIX : 1600 EUROS
Je vends ma Canon XM2(pour achat HDR-FX1E) Achat le 25/02/2004 Tournage 25 heures Derushage 25 heures Vendue avec tous ses accessoires...
AT897ouATM33 Je suis exactement dans la même configue que vous Youri et Yateri… J'ai bossé 2 mois sur un chalutier. Aujourd'hui je monte donc le...
xm2 c pour ça que j'en ai 2 avec ma xm2 ricou… mais le truc c'est que si j'ai le choix, j'hésite pas (même en extérieur); Par contre je connais...
xm2 le 897 est tout simplement une cata comparé à l'atm33… n'utiliser le canon que si c'est vraiment necessaire. On dirait un son de frigidaire...
Bonjour, je vends un Powermac G4 Bipro 2x1Ghz MDD avec 2G de RAM et un Disque de 80 G Il est en excellent état. Visible sur Paris. Prix 1400...
s'il est pas vendu je suis preneur. Merci. Olivier
Je t'ai envoyé unb mp.
Vous ne passez jamais sur Paris ? Ça serait bien d'essayer la caméra avant de l'acheter. J'en cherche une dans ces prix là mais le minimim c'est...