Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends donc Un camescope Full HD CANON HF S10 PAL Il est comme NEUF ! Servi une fois puis remis dans sa boîte. Camescope Acheté en...
Carte Graphique Sur FCP la carte graphique n'aura quasi pas d'effet. Ce sont les proc qui font le gros du boulot. Par contre, et ça c'est une...
Bonjour, je vends une mixette AZDEN FMX 20 pour caméras vidéo non équipées en XLR. Fonctionne avec Pile de 9 V. La FMX 20 possède une double...
Plug-in Il me semble que les effets appliqués sont enregistrés dans les fichiers de rendu de ton projet. Va rechercher de tes dossiers...
Imac ou MacPro Salut, déjà j'aimerai bien avoir le même budget limité que le tien :-):-):-) Perso, comme je viens de l'écrire sur un autre post,...
Je vends une SONY HDR HC1E Jamais servie Caméra HDV entièrement débrayable avec bague de mise au point manuel et viseur, contrôle du niveau...
Elle est vendue !! Elle est vendue !!
Vends Sony Hdr Hc1 E Caméra toujours à vendre ! C'est une HC1 et elle est très très RARE et très difficile à trouver ! Elle a tout ce que les...
Vends Sony Hdr Hc1 E Je vends ma sony HDR HC1 E - Très Bon état CAM HDV ENTIEREMENT DEBRAYABLE (focus, bague de zoom, ouverture, vitesse, niveau...
Tout est dans le titre : je cherche un exemplaire de cette petite cam HD à un prix pas trop dur. olivier.v3@free.de
Vendu *****VENDU*****
Sony Hdr Hc1e Toujours A Vendre Les Copains
Bonjour, je vends ma sony HDR HC1 E ETAT IRREPROCHABLE VENDU DANS SA BOITE Avec tous ses cables, manuel + 1 Batterie longue durée + Micro...
Bonjour à tous. Je vends avec regret mon POWERMAC G5 2X2.5GHZ WATER COOLED Avec 4Go de RAM (8X512) 2 DISKS DURS INTERNES 1 Matrox 300 Go à...
Vends Moniteur vidéo JVC TMA10E Je vends mon moniteur vidéo JVC qui me servait de retour vidéo pour ma station Final cut. C'est un TMA 10E avec...
Merci Caraibe Merci pour la réponse à cettequestion existentielle qui me travaillait depuis longtemps. Je vais donc travailler en HD sans trop me...
salut Mirx salut mirx, je compte faire la même chose que toi, c'est-à-dire downconversion depuis ma HC1 et montage sous final cut. Mais que donne...
Une Hc1 E !! Je m'incruste un peu dans votre salon d'experts mais… PERSONNE NE CHERCHERAIT A VENDRE UNE HC1 par hasard ?… Sachez que je suis...
La Cam Est Vendue !!
I'd prefer not to I'd prefer not to : la prise de position la plus politique de toute la littérature. Un vrai coup de génie du père Melville. Je...