Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour les tutoriels, tu peux regarder ce site. PowerDirector University - YouTube Ils sont en anglais mais bien visualisés. Le phoque
Vidéo clip
This is "Voeux de Noël" by Yvan Gagné on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.
Bonjour Petite information pour papido, j'ai essensiel VI et VII, et ceux-la fonctionnent avec PD16. Par contre j'ai dû écrire à Newbleu pour...
Première version
Bonjour Tu peux te créer des Tag. Yvan [ATTACH]
Bonjour Pour passer du mode Storyboard en mode ligne de temps et vise versa, vous devez aller dans le menu déroulant Affichage ou appuyé sur la...
Merci Je regarde cela
Bonjour Je suis d'accord avec Papido, la fonction collage vidéo est intéressante pour faire des ouverture. Ce que je trouve intéressant aussi,...
This is "Transitions" by Yvan Gagné on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.
Bonjour Regarde ce vidéo. http://www.mediafire.com/file/9d99tdlajqdh558/TransitionZoom.mp4 Ce n'est peut-être pas exactement ce que tu...
PRODUIT AVEC CYBERLINK POWERDIRECTOR 15
This is "Santiano" by Yvan Gagné on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.
Merci à tous Ne vous inquiétez pas je nous ne faisons pas de test de missiles balistiques. :jap: Bien à vous Le phoque
Bonjour Dans quelle case du profil, dois-je mettre mon adresse ? Et dans quel format? Merci
Merci pour ton implication. Je continu de conflit avec des programmes résidents