Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai fais un test dans PowerDirector 17 et tout fonctionne même avec une transition.
Tu peux utiliser Blender, C'est un logiciel libre.
Regarde mon tuto sur les transitions avec PowerDirector Transitions on Vimeo | Le Repaire
This is "Montage final Noel 2018" by Yvan Gagné on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.
Tu as parfaitement raison :sad: Le phoque
Bonjour J'ai le même problème et je n'ai trouvé aucun moyen pour trier mes Tag dans un ordre désiré. J'espère que Cyberlink règlera se problème....
Il n'a pas besoins de venir au Québec, car Skype existe. ;-)
Bonjour J'ai téléchargé son rush, j'ai fait des test et ça fonctionne. Le phoque
Bonjour Je ne saisis pas ce que tu veux dire. Si tu mets un facteur de 4, ta vidéo sera lu comme une vidéo tournée en 25 images seconde. Ce qui...
Bonjour Cela se passe lorsque tes fichiers sont dans des répertoires différents. Fichier audio dans un répertoire, fichier vidéo dans un autre...
Bonjour Lorsque je regarde les propriété de ton fichier 100 i/s, je le vois enregistrer en PAL 25 i/s. Ce n'est pas un fichier PAL en 50i/s. Donc...
Merci Je fait des tests et je te reviens. Cela peut prendre un certain temps, car je suis en plein montage d'un spectacle d'une chorale. Le phoque
Bonjour Je vais te poser quelques questions pour bien cerner ton problème. Ton fichier original tourné à 100i/s dure combien de temps ? Lorsque...
Bonjour Si je comprend bien, lorsque tu importes un vidéo 100 i/s dans un projet 50 i/s, le logiciel lit 1 image sur 2 pour lire ton fichier 100...
Bonjour Tu dois avoir un compte Youtube, Dailymotion, Vimeo ou Youku. Avec l'option produire et un vidéo dans la ligne de temps, tu cliques en...
Bonjour Selon ma connaissance du logiciel, il est impossible de prendre un clip de la ligne de temps et de l'inclure dans la bibliothèque. Le phoque
Ouverture fait avec PowerDirector
Bonjour Tu cliques boutons droit de la souris sur la vidéo dans la bibliothèque (Image 0). Une fenêtre s'ouvre et Power commence la détection des...
Bonjour Tu peux utiliser la fonction détecter des scène et découper virtuellement ton clip vidéo. Le phoque
Le montage est la ponctuation du cinéma.