Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien ce que je pense. Il est impossible d'inverser les volet, sauf quelques uns comme l'horloge. Je vais continuer à utiliser fusion....
Bonjour Oui le choix de la transition est secondaire, c'est le sens de la transition qui l'est. Seules les transition qui possèdent une case à...
Bonjour samalaplaya Voici le résultat que j'obtiens lorsque je mets au début de la transition le chiffre "1" et que je mets à la fin de la...
Merci bien pour l'information. Je suis au courant de Fusion et je l'utilise régulièrement. Mais ce que je cherche à savoir, s'il y a une fonction...
Bonjour J'utilise Davinci Resolve Studio 16. Je veux utiliser la transition vidéo Iris circulaire. Mais celle-ci s'ouvre du centre vers...
Bonjour Peux-tu joindre une image de ta Timeline à 40 secondes ? Merci
Bonjour Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur la vidéo de ton Fusion clip 1 et tu fais ouvrir dans la Timeline . Car le fusion clip...
Bonjour Peux-tu nous fournir un échantillon vidéo ?
Bonjour J'ai trouvé la solution à mon problème. Il faut aller dans l'onglet Timeline et décocher l'option Ripple les marqueurs de la timeline....
Je t'explique. Si mon document doit faire 28 minutes 50 secondes exactement, je voulais mettre un marqueur sur ma Timeline à 28 minutes 50...
Bonjour Existe-t-il un moyen d'empêcher le marqueur de la Timeline de se déplacer si j'insère un élément en amont de celui-ci ?
Bonjour J'utilise Davinci Resolve 16.2.5.016 Stuidio. Si je place un marqueur sur la ligne de temps ( Image 01) à 10 secondes et si par la suite...
Bon montage
Bonjour J'ai suggéré cela pour m'assurer la compatibilité du CODEC. Si le Lumix S1 offre d'autres formats cela est intéressant de les testés....
Bonjour Un de mes amis avait ce problème avec Resolve 16. Il l'a réglé en allant dans son BIOS et en plaçant son processeur en mode automatique.
Bonjour Utilise Shutter Enconder ( c'est un logiciel gratuit ) et transfert ton vidéo en DNxHR et dis moi si DaVinci Resolve est capable de lire...
Merci beaucoup mhr. J'avais penser à cette solution, mais je n'avais pas vu toute ces subtilité de copies. Merci encore.
Bonjour Vous trouverez à ce lien un titre que j'ai fait avec Motion Studio 3D. J'aimerai le refaire dans Davinci Resolve avec Fusion.. Est-ce...
Cela doit être du à l'âge ! :laugh:
Bonjour Regarde ce tutoriel que j'ai fais sur les transitions Transitions on Vimeo | Le Repaire