Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon écran mesure en diagonal 72 cm
J'ai 2 écrans je vais échanger mes écrans
Oui ! je n'ai que les Color Wheels ou les Curves. Je ne réussi pas d'avoir les deux en même temps. Le phoque
Bonjour Lorsque je me trouve dans l'onglet étalonnage j'ai accès soit à mes roues colorimétriques ou à mes courbes. Comment afficher ces deux...
Merci
Bonjour Est-il possible de m'expliquer l'utilité de Blackmagic Video Assist 3.3 pour Davici Resove ? Merci
Bonjour J'ai fait quels tests et voici ce que j'ai pu remarquer, cela sans comprendre la logique. Je place sur vidéo 1 un élément de 1920X1080,...
Bonjour Essaie de Merger le tout sur un background transparent avant la sortie au Média out. Ou crée un plan composé de ton image avant de...
Bonjour Quelle est la dimension de ton projet ? et quelle est la dimension de ton image ? Joint une image de ta composition Fusion. J'aimerai...
Bonjour Voici une méthode qui fonctionne. Tu sélectionne ton élément, Clique droit de la souris et tu choisis " Open in Fusion Page" (image 1)....
Bonjour Utilise la fonction Rognage
Bonjour Tu devrait te faire une copie de sécurité de ta base de données (voir image 1). Tu pourras la recharger par la suite si un problème...
Bonjour Dov Brown Est tu dans la page Montage(Edit) ? Je ne comprend pas lorsque tu dis que le bouton stop devient rouge. Regarde la petite vidéo.
Bonjour Place ta souris au dessus du bouton Stop du moniteur, clique droit et désactive l'option d'arrêt (image 1). L'image 2 indique le bouton...
Bonjour Quel est ton format d'exportation ? Moi j'ai une carte vidéo AMD et lors de l'exportation de mon projet, je dois utiliser l'encodeur AMD...
Oui tu peux faire cette manipulation sans problème. Tu devras, lors de l'ouverture de ton projet, relier les plans au nouvel emplacement. Tu...
Bonjour Ton monteur son a-t-il accès à tes média ? Tes médias, sont-ils sur un serveur ?
Bonjour Si dans les paramètres de ton projet tu as changé l'emplacement des tes fichiers caches, Lors de l'ouverture du projet Davinci...
Bonjour C'est ton choix. Il n'y a pas de bon ou de mauvais paramètre. Personnellement, j'ai choisi 10 minutes. Bon montage
Merci pour l'information