Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Voici une méthode qui devrait régler le problème. 1- Tu vas dans la page média. Tu sélectionnes tous les plans d'une même caméra, dans...
Voici une méthode, si j'ai bien compris ton problème 1- Dans un premier temps, sélectionne ton son principal et tes cameras. 2- Avec le bouton...
Bonjour Est-ce que tes fichiers vidéo que tu désires synchroniser correspondent-ils à différents segments de ton son audio principale ? Celui...
Bonjour 24FPS est le format par défaut de Davinci.
Bonjour Peux-tu nous fournir un échantillon ?
Bonjour Je ne vois pas un grand intérêt. Sauf la possibilité de revenir sur des anciennes versions. Dans le monde professionnel cela peut-être...
Bonjour Live save : Enregistre chaque modification de ton projet. Project backup : Ces les paramètres pour la création des projets de sécurités....
Bonjour Je sais que Nvidia a deux pilotes un pilote pour les jeux et un pilote qui se nomme studio. Tu dois installer le pilote Studio.
Bonjour Peux-tu fournir un plan comme exemple ? Je ferais des tests. Merci
Bonjour Les corrections couleur dans l'onglet étalonnage se retrouvent automatiquement dans la page cut. Tu dois t'assurer que l'icone indiquée...
Bonjour Tu as comme carte graphique une Nvidia Geforce 9600 GT qui possède que 512 MB de mémoire selon ce que tu indique sur le site. Ce qui me...
Bonjour Vérifie ces deux paramètres
Bonjour Tes médias sont-ils compatibles avec Davinci ? Bon montage
Bonjour Je dois dire que je travaille en HD ( 1920x1080 ). Je mets mes rendus et mes caches sur le disque de la base de données même si...
Tu peux mettre tes médias et ton projet sur un disque externe. Par la suite tu vas dans option administrateur de windows, gestion d'ordinateur de...
Bonjour Regarde ce vidéo, cela peut te donner une piste de solution. [MEDIA] Bon montage
Bonjour Regarde ce vidéo, il règlera peut-être ton problème. [MEDIA] Bon montage
Bonjour Peux-tu fournir une captation d'écran de ta page Fairlight. Merci
J'ai réinitialisé et c'est OK Merci
Tu peux créer une timeline de 8192X4320 dans la version payante