Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Regarde ce vidéo Black magic fusion pour débutant - Introduction à Fusion 16 - YouTube
Bonjour Tu ouvres la fenêtre du projet, tu sélectionne l'onglet capture et lecture, à l'option enregistrer le plan sur, tu choisis le répertoire...
Bonjour Tu peux regarder ce vidéo. multicahttps://[TUTO] Faire un montage MULTICAM dans DaVinci Resolve 17 ! - YouTube davinci resolve
Bonjour Si tu cherche un raccourci, tu fait Ctrl+Alt+K sous windows et dans rechercher tu écris la commande que tu cherches.
Bonjour Tu as probablement ouvert la commande de courbe de vitesse
Bonjour Je fait toujours une sauvegarde de la base de données de mon ancienne version de Davinci Resolve avant d'installer la nouvelle version....
Bonjour Es-tu en mode numérique ou mode flèche ?
Bcauchy J'aimerai savoir quels outils te manque- t- il ? Quel logiciel utilises-tu normalement ? Merci
Bonjour Si par contre tu as une Trackball, tu maintient appuyé ta molette et tu bouge la boulle de ta Trackball.
Peux tu me transmettre tes deux plan?
Bonjour Tes deux pistes audio sont elles du même type ( stéréo ou mono) ?
Bonjour As-tu fait une sauvegarde de la base de données avant de faire la mise à jour ?
Bonjour Dans ta capture d'écran, je vois 2 bases de données Local Database et projet. Si tu sélectionnes projets, que se passe -t - il ?
Bonjour J'ai le même résultat. Par contre en utilisant le raccourci clavier E ( menu TRIM -> Déplacer la coupe (à la tête de lecture)), tu as le...
Bonjour Je ne travaille pas en 4K, je travaille en full HD. Donc je ne connais pas les exigence pour le 4K.
Bonjour J'ai déjà eu ce problème. J'ai changer ma carte graphique pour une carte qui avait au moins 6 GB de mémoire. Ma carte est une Radeon RX...
Bonjour Lorsque je crée une transition fusion en utilisant la fonction de Animcurve de Davinci Resolve Studio 17.2 et 17.2.2 et que j'ajoute...
Bonjour Voici le lien pour visionner le tuto que j'ai réalisé sur le sujet. [MEDIA]
Bonjour Regarde l'image, tu devrais choisir Trier par tous les champs. [ATTACH]
Bonjour Dans cette discussion, il y a 2 méthodes, celle de Bernard Paris et la mienne. Tu choisis celle qu'il te convient. Pour la mienne, tout...