Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est activer.
Lorsque je réinstalle la version 17 tout fonctionne, c'est dans la version 18 que ça ne fonctionne plus. Normalement, le logiciel se sert d'images...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
[ATTACH] Bonjour Depuis l'installation de la version 18 de Davinci Resolve, je n'ai plus accès au prévisualisation de mes transitions dans la...
Bonjour Regarde ce vidéo (12) Davinci Resolve 17 | Setup Surround Sound - YouTube Bon montage
Bonjour Regarde ce vidéo (12) Comment synchroniser l'AUDIO avec la VIDEO - Tuto Davinci Resolve 17 - YouTube Bon montage
Merci
Tu peux utiliser Ajustement de mise à l'échelle de l'inspecteur.
Bonjour XAnder J'ai remarqué que tu as une barre grise au dessus de la Timeline. Ce qui signifie que tu as un point d'entrée au début de ta...
La version 18 était un poisson d'avrill
Bonjour Je ne crois pas que cela existe. Tu dois utiliser un autre logiciel. Le phoque
Bonjour Tu cliques sur le plan composé avec la touche droite de la souris et tu choisis décomposer le plan Le phoque
Bonjour Peux-tu me faire parvenir le fichier défectueux ? Merci
Bonjour C'est une licence valide à vie. J'ai acheté ma licence sous la version 16 de Davinci et j'ai pu télécharger la version 17 Studio sans...
Bonjour Dans le menu Shading, il existe une liste déroulante à droite du chiffre 1. Tu choisis le chiffre 2, tu coches la case enable et tu...
[ATTACH] Bonjour Utilise le Titre+. Sélect ionne shading 2. Coche la case Enabled. Modifie les propriété et le softness. Le phoque
Salut J'ai regardé la vidéo, c'est très instructif. La méthode est plus simple que la mienne. Elle suit en plus le mouvement de la caméra. Bon...
Bonjour Cela indique que Davinci Resolve ne trouve plus les fichiers. Il a perdu le lien avec ceux-ci. Sélectionne tous les média Offline,...
Cela me fait plaisir Bon montage
Bonjour Tu remplaces le Fastnoise par un Colorcorector. Tu mets l'image en noir et blanc grâce à la saturation. Tu modifies le contraste et le...