Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, OK pour moi installé dans ma EX3, j'ai une carte de 16Giga ça tourne bien Je respecte juste les précautions de bases... pas de clip...
Bertrand MERCI ! Tes explications sont toujours clairs et limpides ! Mes doutes sont confirmés :jap: Merci les z'amis :good:
Bonjour, Equipé de ce disque en complément de mes cartes SxS 8GB et d'un adaptateur SDHC pour ma EX3, j'utilise ce disque pour des "grandes"...
je n'ai pas répondu à cette question car tout est dans le lien que je t'ai donné... [IMG] [IMG] tu as lu trop vite.... :non: :D
Alors rectification, j'ai la version 1Mètre, et j'ai payer 50$ de plus pour la livraison. Je viens de re-regarder sur Ebay, et il a augmenter ses...
KONOVA c'est de la bombe... J'ai la version 1M20, et ca slide un max... :good: Ca supporte le poids de ma EX3 avec grosse batterie, Disque...
Bonsoir, Merci pour ta réponse.. J'avais déjà effectivement pris contact avec ton premier lien, très sympa d'ailleurs ! Le câble concerné...
Bonjour, Petite news du jour, câble d'origine pour la ex3 disponible sur commande au sony center du Luxembourg. (c'est comme de la pièce...
:hello: Pas de chance... je n'ai plus le câble vidéo pour sortir en "component" sur ma EX3. Je suis à la recherche de ce câble, j'ai trouvé...
Bonjour Deen, je suis très intéressé par votre vente. Puis-je avoir quelques photos détaillés de l'ensemble s'il vous plais ? Tenez moi au...
+ 1 :-) 257euros!! ooo c'est ou? :D