Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai 3 PD 150 et aucune ne m'a jamais laissé en rade hyper costaud !!
de plus la pd 150 a feedback enorme. docu, long, news, instit... juste un petit exemple j'ai plusieurs HF sennheiser ew100 avec des capsules...
moi je conseil pour ceux qui veulent travailler avec un chef op sans hesiter une dsr 300 ou une bvw 400 histoire d'avoir une image digne de ce...
le wd 58 est un 0,7x et l'optique de la pd 150 correspond à un 42mm = 29, 4 pardon j'ai realiser un kinescopage a partir d'une PD 100 et le...
pour avoir fait de nombreux sujet avec un micro cam et un HF tout seul, les niveau tout auto des camera sony sont top ! pas trop de pompage, et...
oui mais reve pas ce que tu vois dans le viseur et ce qu'il y a dans un oscillo tu vas alluciné...le gama est une information que tu peux modifié...
de plus je deconseil tout ceux qui travaille en court et surtout en long de bosser l'image au tournage. il faut une image la plus neutre possible...
je continue a dire puisque personne ne reagit qu'il manque bel et bien un mode auto sur les entrees xlr, ce qui constitue a mon sens un gros...
oui, mettez vous a ma place... Merci de continuer vos invectives par messages privés ou e-mails si va vous plait mais SVP ne pas confondre...
oui je sais, mais moi j'ai une boite de video depuis 5 ans, j'achete et je vends du matos tout les mois et encore personne ne m'a traité d'escrot...
il faut te greffe un cerveau, et ta petition tu sera la seule a la signé, puisque a ce que je sache personne ne c'est plaint de moi encore. et ce...
le seul avantage reel de la panasonic c'est l'optique.(grand angle) gros gros defaut pour des réalisateur indepandant pas de mode auto sur les...
Il y a t'il un moderateur sur ce site pour arreté Donittle qui en vangeur masque pour avoir été forcé avec un pistolet sur la tempe il ya dix ans...
j'ai 2 PD 150 dont une pratiquement neuve genre 10heures au compteure) et si ça interresse quelqu'un je veux bien faire l'echange avec une dvx 100...
domage, on peux toujours essayé
moderont le moderateur je ne vois pas ce que synchro a contre l'echange d'une PD 150 neuve contre une panasonic AG dvx 100. j'ai juste mis ce ps...
pour les decu de la pana ou qui regrette une bonne vielle PD 150 qui à a peine 5 heures au compteur, on sait jamais. Ps cette camera ni a vendre...
c'est ce que je cherche combien le vends tu ? si c'est pas trop cher je te l'achete oren
locaimages je sais que locaimage va vendre une mixette shure de son stock de location. il faut demander à Mr Tass de la part d'oren
quelle version ? quelle version de media 100 ?